help

je suis en train de tester mon frigo au gaz…

il marche au 220volts et aucune idee au 12

j’ai fait les manip de la notice…et je n’arrive pas a savoir sil marche?

pouvez vous maidez seul mon doigt sur la cheminé a senti une brulure et il y a de la chaleur en haut de la cheminee…

il fait du froi en combien de temps?

on ne voit pas de flamme?

merci de votre aide

polak

As tu sorti le frigo du meuble?

non juste devisser des fixations…

le bloc meuble est entier…

je sens bien que des gaz ressortent mais pas de froid…

hello

il manque peut être de ventilation pour qu’il devienne plus efficasse!!!

guyome

Je ne saurai pt etre pas te repondre au mieux, mais il me semble qu’il faut que tu le mettes sur la plus petite position au départ (1) puis que tu le monte quelques heures apres.

Nelly

assure toi qu’il y a une ventilation suffisante pour que de l’oxygène frais produise une bonne flamme, ensuite sur un trimixte, contrairement à un frigo traditionnel, il faut de temps en temps (pas tout les 3 jours non plus, disons une fois par an) le retourner quelque coups pour que le mélange eau/ammoniaque soit optimisé, ça a l’air barge, mais ça donne un coup de fouet.
je sais pas comment ça se passe chez les autres, mais le mien, il lui faut 3 à 4 heures pour faire de vrai froid (moins de 10°) mais après je m’en méfie, il est capable de congeler tout son contenu (miam miam, des yaourts congelés à 6h du mat en rase campagne :laughing: )

en 12v faut pas rêver, ça te permet de couper ton gaz quand tu roules, mais ça gardera juste la fraîcheur accumulée avant de partir, ça n’en créera pas :cry: