HELP!!Y vont où ces petites tuyaux!!!

Salut à tous, demain je dois régler mon combi qui passe normalement lundi au CT et j’ai un soucis avec quelques tuyaux, pouvais vous me guider, donc voilà les photos, c’est pour mon 1700 T4 :smiley: :

  • le premier à droite du carbu de droite ou se situe un T :

-le second, je cherche la suite de ce circuit qui passe dans les ouies, ou je dois les raccorder?

-le troisieme au centre au niveau de ce boitier :

Pour finir est ce que quelqu’un peut me dire ou je place le clapet anti retour de l’assistance au freinage?

Merci à tous pour toutes ces infos, il faut que je sois pret pour le camper week du 1er mai, les delais sont court :flushed: :flushed:

pour ton circuit de dégazage du réservoir :

image introuvable

pour les autres on voit pas bien, ton clapet tu peux le mettre à l’entrée du servo frein devant

:arrow_right: Pour finir est ce que quelqu’un peut me dire ou je place le clapet anti retour de l’assistance au freinage?

:bulb: Ca, je sais, sur la pipe,sous ton cabus, sur ton tuyau d’assitance :grin: , attention au sens :exclamation:

Sur ta troisieme photo on voit pas mal de tuyaux d’arrosage qui n’ont rien à faire sur un moteur.
Pour la photo numero deux, comme expliqué par cgvv, c’est la mise à l’air du réservoir. Sur les T1 il y en deux raccordés comme sur le schéma par un T et une durite sur le filtre à air. Sur les T4 ?
Photo numéro un ?
Bonne chance pour ton ct.
Cdt