HELP (SUITE) Par où passent les fils frigo et pompe?

Hello !

Je n’arrive pas à retrouver ou ressortent les fils du frigo et de la pompe 12v derrière le panneau en bas du clic clac sur mon westy sop24 ! (je parle de là ou ils devraient ressortir pour être branché sur la deuxième batterie )

Je ne sais pas si je suis clair mais j’ai remis mon panneau avec tout l’isolation, le cable qui alimente les frigo et la pompe mais coté moteur, je ne vois pas les fils arriver ? ca passe par dessous le bibi ? Ca passe dans le passage de roue arrière gauche ?

Merci car je ne me souviens pluset je n’ai aps envie de redémonter mon panneau intérieur !

Raph

Ouh ouh lescopains !

un piti up histoire de voir s’il y a pas un copain qui peut me répondre :grin:

Raph

Salut Raph,

D’origine, il n’y a pas de deuxième batterrie, donc ça a été fait après, du coup tes fils peuvent passer par un tas d’endroits différents :roll_eyes:

Si tu veux, tu peux passer à la maison on cherchera tes fils à deux :wink:

je regarde ce soir sur le mien (west Berlin de 76)

Pas évident !
Je crois que ça passe dans le doublage (laine de verre) mais c’est une supposition

clair, que sur un P24, pas de deuxiemme bat d’origien, ou alors c’est extremement rare d’origine!!! donc pas facile a te dire comme ça.

sinon, pour les passages hors instal deuxieme bat, les fils repartent de la boite a fusible de devant :wink: je sais pas d’où a été refaite ton instal???

Merci pour les renseignements,

Je vais démonter ma doublure c’est pas grave, j’en avais un chier pour la mettre !

Le mien à une deuxième batterie, branchée en direct sur la première !

Je vais rajouter un coupleur séparateur

Merci

Raph

En effet, c’est ca, j’ai suivi les fils et ca va à la boite à fusible. enfin il y a un fil qui va à la boite à fusible (fils rouge, avec en plus un porte fusible) et un autre fil de couleur noir cette fois qui va au neiman, je pense que c’est le contact après démarrage.

Comment puis-je faire donc pour brancher le tout sur ma deuxième batterie ?
Je garde le contact après démarrage et je retire le fil qui part de la boite à fusible pour le mettre sur le + de ma deuxième batterie avec un fusible bien sur ???

Merci de votre réponse

Raphael