HELP!!!photos dispo!!DEPART H-9 GROS DOUTE..

salut,

j’ai mis une option sur un combi westfalia tout proche de Bayonne…mais j’avoue que ma dernière virée m’a un peu refroidit !!(600 bornes pour un t3 soit disant nickel :roll_eyes: et là c’est le double)

je dois y aller dimanche ,mais si éventuellement quelqu’un passe par là bas ou n’est pas trés loin,j’aurais bien aimé avoir son avis

merci les gars :wink:

jordan

tu m’aurais dit ce weekend j’y était encore, là je suis sur paris pour faire rouler mon westy de 71 pour le redescendre…

salut,

merci fobi :wink:
ce week end je savais pas …je le sais seulement depuis hier soir :smiley:
de toutes façons,j’ai trouvé un co-pilote alors on va prendre le risque :roll_eyes:

bye

jordan

yep!
envoie un mess à sylvain64, il habite pas très loin :wink:
bonne virée les gars! :sunglasses:

ok foug merci :wink:

peut etre que certain le connaisse et peuvent m’en dire +???

leboncoin.fr/caravaning/4458 … tm?ca=12_s

bye

perso je le connais pas…

connais pas non plus mais prix pas excessif en apparence

salut,

bon départ dimanche 5 heure du mat’ :smiley: pour essayer de rentrer avant la nuit…

j’espère que cette fois-ci c’est le bon !!!(mais on a pas l’air de se comprendre niveau état carrosserie avec le gars,et il peut pas faire de photos car le combi est à 2h de chez lui :flushed: )

j’ai reçu la copie de la CG,mais j’arrive pas à remettre la main sur le site pour vérifier modèle et N° CHASSIS

il et du 03/1975 genre VTSU carrosserie CARAVANE
type 23D
chassis N°2352093351

ça colle pour vous???

allez,j’appelle l’assurance avec option"assistance" :laughing: ,je prépare la « caisse à clous »,un paquet de bonbons et les lunettes de soleil :sunglasses: et on attend que dimanche arrive…(vite,vite :smiley: )

merci

jordan

YEP!
bon trip à toi :wink: il est deux heures de chez lui , mais dans quel sens? il est où en fait ce bus? :wink: :sunglasses:

bonsoir,

le bus est vers bayonne chez ses parents,et lui habite sur bordeaux…

J-2 :wink:

salut,
je rentre juste du taf et j’ai les photos du bay que je (normalement )vais chercher demain!!!
et là gros doute …

POURRIEZ VOUS ME DONNEZ VOS AVIS SVP !!!
départ prévu à 5h du mat’

OUBLI QUI A SON IMPORTANCE …6000 EUROS

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE…

MERCI les gars :wink:

jordan

:thinking: oh p’tain, juste les photos ce soir pour demain…fffff c’est just… :thinking:
comment dire, je ne veux surtout pas être négatif, mais pour moi pas assez de photos, indications, ct pas ok… :roll_eyes:
as tu des infos de la toile, moteur…

ce ne serait pas mon budget d’achat donc je te dirais NON mais bon …dommage que personne de proche puisse te le regarder… :roll_eyes: :slightly_frowning_face:

merci foug :wink:

oui en effet;le CT il y a juste freins ar et ceinture…rien de terrible
moteur je pense dans son jus ,il roule apparement bien puisque je dois le ramener par la route…

toile HS manque frigo j’en sais pas + :flushed: :flushed:

:question: :question: :question:

yep jordan85 javais pas vu ton mp… :wink:

je rajouterais à mon mess ce que tu disais, apparement vous ne vous compreniez pas niveau carrosserie…ça veux dire quoi?
lui pense que c’est pas trop grave …et toi tu crains la vue de la rouille perforante…?

c’est compliqué ton truc … :roll_eyes: car en m^me temps à ce tarif desfois y a pire :roll_eyes: mais encore une fois je ne mettrais pas ce budget dans un bus donc je reste sûrement négatif… :roll_eyes:

ces photos illustrent bien le dicton « peinture sur merde = propreté » :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:
baie de pare brise morte, en conséquence le bas de face avant doit au moins être pourri par l’intérieur, le marche pied repeint en bleu tu peux être sûr qu’il est dans le même état que le droit qui n’a pas été repeint (un simple oubli sans doute…), la grosse tartine de mastic sur l’aile arrière te prouve qu’il doit y avoir de belles escalopes appliqué à la truelle ailleurs, le pied de porte se passe de commentaires
perso même avec un intérieur en état correct et un moteur en bon état, ça vaut 4000€

YES j’ai oublié de te parlé de la photo mastiquée…

effectivement ça en cache certainement d’autres…dernière expérience de mon ami nicox34 qui a trouvé un bay (à un coût beaucoup moindre certes) mais qui a découvert tout un flanc gauche refait sous 2cm de mastic et peinture alors qu’à l’oeil cela n’était pas forcément visible… :roll_eyes: seule solution l’aimant…mais bon…

l’annonce est désactivée sur lbc, elle datait de quand?

merci beaucoup les gars…

il faut que je me rende à l’évidence…
je n’aurais pas de bay demain :cry:

vous avez entièrement raison,mon bay 71’ n’avais pas un trou !!!meme le samba était en meilleur état !!
le joker que je suis allez voir,il y a un mois ou deux pareil …« il est nickel,il brille beaucoup mais c’est tout »

j’ai jamais mis autant d’argent dans un véhicule (récent ou ancien) mais quand tu vois les prix actuels…et je pensais arreter la VW aprés le samba mais l’envie est trop forte :smiley: :smiley:

l’annonce est d’avant hier soir, je l’ai eu 1/4 h aprés parution ,j’ai fait un chèque de banque dès le lendemain ,et lui ai envoyé par mail…du coup il a enlever l’annonce ,vu le nombre de mails et coups de fil qu’il a eu …


et elle est où la gaine de ventilation?
et c’est quoi ce bricolage électrique?

Par contre si tu lui as envoyé un chèque de banque, je vois pas ce qui l’empêche de le toucher et de te laisser te débrouiller avec son bus :question: c’est la somme totale que tu lui as envoyé?

non on rassurez vous ,j’ai rien envoyé!!!

juste une photo du chèque de banque pour prouver ma « bonne foi »…