Help dimensions meuble évier / frigo Helsinki

Salut ,

Le meuble évier/ frigo a été modifie et j aimerai le reconstruire a l origine , j ai tout les éléments ( évier, poignées , charnière …) mais je ne connais pas les dimensions … J ai cherché et je trouve des infos différentes … 52 de large ? 46 ?
Bref si qq1 a un aménagement helsinki et qu’il peut m aider …
Merci !

Salut Nico83,

c’est de celui-la dont tu as besoin des dimensions ?

(Les aérations ne sont pas d’origine … :wink: )

J’ai un intérieur Madrid et je crois que c’est le même aménagement que l’Helsinki, à part le meuble penderie à gauche que tu n’as pas.

J aurai du être plus précis ! Non c est un helsinki de 76 … Le tiroir est plus petit , l évier aussi mais ca y ressemble …
Pour être precis c est un SO 73/7
En tout cas merci … Peut être que le Madrid y ressemble , je sais pas j en ai jamais vu !

Ah zut, désolé, alors.

Salut

J’ai le bon meuble je prends les cotes demain et je te les donne :wink:

Fantasio32

Super ! Merci beaucoup et si tu peux joindre quelques photos ça serait génial ! Merci

Salut
Je te donne ca demain matin

Luc

Salut

Les dimensions sont prises
Y’ a plus qu’a faire des petits schemas claires :slightly_frowning_face: si j’y arrive :wink:
Et je mets tout ca en ligne d’ici vendredi avec photo

A+
Fantasio32

super !

merci beaucoup, ca va énormement m’aider dans la reconstruction!
j’ai normalement tout les élements ( joints, évier, évacuation, tube remplissage d’eau ,poignées, réserve d’eau, charnières, feuilles de placage).
il ne me reste plus qu’a mettre la main sur un trimix ou une glaciere d’origine … ( le meuble a été modifié pour rentrer un trimix plus large et plus haut )

a plus
nico

salut

j’ ai tout envoyé en MP a Nicolas (c’etait plus simple pour moi), des que je peux je mettrai sur le site les cotes si ça peut aider.

Luc

merci a toi luc pour le temps que tu as passé a tout mesurer !
je posterai les plans ce soir , n’hesitez pas a m’envoyer un MP si j’oublie !
je prendrai des photos du meuble en cours de realisation si ca peut aider !

encore merci a toi luc