HELP!!! AU SECOURS !!!!! A L AIDE !!!!!

Bonjours à tous et à toutes, si vous avez suivi le retour de Dordogne vous savez certainement que mon combi est en panne à côté de Périgueux.
Malheureusement j’ai quelques soucis avec le garagiste qui ne s’occupe pas du tout du combi, une semaine s’est écoulee depuis la panne il n’y a toujours rien de fait et je me trouve sans voiture donc à pied le combi étant mon seul véhicule
je ne sais pas trop quoi faire peut etre que quelqu un parmis vous à une solution à me proposer
le combi est à Trélissac
si quelqu un connait un garagiste plus sèrieux à proximité le combi peut rouler mais pas longtemps grosse fuite d 'huile mais moteur tourne pas de perte de compression pas d’embrayage qui patine
d’apres combiblanc surement un probleme au niveau du radiateur d huile
donc voilà si quelqu’un peut me venir en aide je vous serais très reconnaissant

perso je prendrai pas le risque de le faire tourner comme ça !
pour la fuite il peut s’agir soit du radiateur, des joints de radiateur ou …bloc félé !

loue un camion plateau, ca te coutera moins cher que de le laisser la bas, et tant que t y es tu le deposes chez cyrille :grin:

j’y ai pensé mais attention la note :slightly_frowning_face:

en ricard :grin:

K-Loustic, je vois ce que je peux faire pour toi et je te tiens au courant, donne moi tes delais? et ce que tu souhaites faire et je me renseigne et il est fort possible que je puisse t’aider!!
A+
Bastien

il y a bien une solution évidente: rapatrier le bay chez toi ou Simon ou dans un lieux ou on peut tomber le moteur, avec K-loustic on prend la route avec une moderne mazout+du outil (et jaune + un sanglier :grin: ), réparation sur place (sous réserve de bloc non fendu) et retour avec le bus en croisant les doigts et en serrant les f…

Salut mon KL,
moi je peux prendre un camion et un plateau depuis PARIS (je les payent pas), et je viens te le chercher, mais faudra tout de meme compter le péage aller retour et le gasoil du retour (soit 300E au total a mon avis), je te le dépose ou ca t’arrange et pourquoi pas déposer le moteur chez simon ? si ce n’est que les joints de radiateur d’huile, j’en ai d’avance, un radiateur d’huile d’occase on doit pouvoir trouver ca pour pas trop cher (et meme pas grand chose a mon avis).

Vois comment tu sais t’arranger, et tiens moi aujus;
Windcombi

je pense effectivement que la solution qui s’impose est un rapatriement chez labast ou ourson
dans un premier temps il faut le sortir des griffes de ce garagiste
ensuite tomber le moteur pour un premier diagnostique après je ne sais pas :astonished: il faudra voir en fonction des dégats le plus urgent le sortir du garage
merci à vous les gars juste une précision il n’y a plus la boucle pour tirer le combi devant

:slightly_frowning_face:
si l’un de vous peut aller le récupérer pour le mettre à l’abrit pour le reste on verra :cry:
merci d’avance à tous je vous revaudrais ça

As-tu contacté Bus are Us à Coutras ?

Il pourront certainement te réparer la chose aisément sous réserve que tu leur livres… :wink:

Moi je peux le stocker sans soucis, je lui trouverai une place :smiley: , je me renseigne pour avoir un plateau et si j’en ai un je vais le chercher et apres vous voyez comment vous vous organiser mais en tout cas il sera au chaud!! Je te tiens au courant!! :wink:

merci pour l’info je regarde aussi cette solution

je peut te prêter ma clio mais pas avant lundi et si ta besoin de faire plus de borne te prête le popo car la clio suis pas assurée tous risque

merci Pat si j’ai besoin je te recontacte :wink:

ok

bravo à tous pour l’entraide!! :wink:
suis sur agen mais bon si je peux faire passer des infos ou aider
n’hésites pas… :wink:

bon courage kloustic

Pour ce qui est du radiateur d’huile, j’en ai un pour un 1600 mon Julien !! Si tu en as besoin, passe moi un coup de fil et il est à toi. Tu sais que j’ai aussi quelques pieces d’avance, tu me dis quoi et je t’envoie ca, voir meme je te l’amene.

Courage, il va vite de nouveau rouler.

A+

Rémy

:roll_eyes: eeeeh , t’en es où, avec le combi? dis voir , si tu veux le ramener chez toi , je connais des personnes avec voiture (grosse berline) et remorque… tiens moi au courant !
@+

J’ attend des nouvelles de labast :slightly_frowning_face:
mais ta solution m’ intéresse aussi dès que j’ai des nouvelles de Bastien j’avise :wink:

Ne t’inquiete pas k-loustic je suis à la recherche d’un plateau, je te tiens au jus des que j’ai du nouveau…ça ne devrait pas trop tarder!!! :wink:

merci d’avance