hello

Bonjour à tous,

je suis un nouveau, je ne sais pas si c’est là qu’il faut poster mais bon faut bin se lancer :wink:

je me presente hervé

je suis du 78 à coté de Versailles ( ville nouvelle de St Quentin en yvelines)

je ne suis pas encore l’heureux proprio d’un combi camping car ( au sens general du terme …t2,3 ou lt ça va dependre des finances) je cherche avec pas trop de boulot à faire dessus

j’aime bcp l’image de ce véhicule… le coté surfeur je supose ( malibu beach…)

en plus ça va bien avec mes passions: des véhicule anciens, sport nature vtt, cerf volant kite et surf…

@+
Hervé.

coucou hervé,

bienvenu à toi sur le site de fous de combis !!!
no soucy sur l’endroit où tu mets ton post :wink:

c’est sûr que les temps sont durs pour trouver un combi dans un prix correct mais n’hésites pas à jeter un oeil dans la rubrique « vente de véhicule » sur vw-camper, sur ebay, le bon coin, old droopers, web my car …
tu trouveras toujours qqn ici pour te filer un coup de main ou te donner un conseil ou un avis : un p’tit post et puis hop une réponse d’un autre campers …c’est ça l’esprit sur ce site !!!

bonne recherche
a+ pour des photos de ton camper !!!
delphine

meci delphine ,
pour ton acceuil , j’ai deux ou trois questions à posés .

  1. Je cherche un club sur la region parisienne.

2)existe t’il un mag spécial combi.

@+ hervé.

Salut,

bienvenue sur le forum.

pour les clubs en régions parisiennes je peux pas te dire mais pour ce qui est des magazines il y a VW tech qui est un tres bon magazine axé sur les bus T1-T2 et surtout cox et dans le mag il y a les adresses des différents club des régions. ils ont sorti un Hors Série spécial bus en mai.

sinon pour les transpo et T4 et T5 n’étant pas possesseur je peux pas te dire. :wink:
bon courage dans ta recherche.
a+ sur VW-camper.

salut tu peux allez voir au perray en yveline c’est pas loin de chez toi il y a dream machine je ne c’est pas sis vendent des véhicules mais tu peux toujours allez voir

tu as raison j’ y ferais un tour
merci

c’est un pro…ça doit pas etre donner :cry:

Salut Hervé,

Je suis de Saint Quentin en Yvelines également, et je possède un bay de 74.
Si tu as besoin de tuyaux (Pour l’achat d’un bay par exemple) ou d’un coup de main n’hésite pas à me contacter ! En plus je vois qu’on a les mêmes centre d’intéret !

Pour ce qui est de Dream Machine au Perray, je les trouves aimables comme des portes de prisons, et d’une prétention … bref je te conseille d’aller plutot chez VW connexion, au claye sous bois (Encore plus proche que le Perray), le type est super sympa, fait du bon boulot, et biensur old VW only ! :wink:

Hello Nikrome,
merci pour ton tuyault pour les clayes sous bois c’est à coté de bull je crois .
et pourquoi pas se rencontrer à l’occase.

Je ne roule pas encore en vw combi ( pour le moment c’est en land rover …autre marque que j’affectionne…et je ne désire pas changer…seulement compléter ma passion des marque qui ont marquer mes rêves de gamin)

Effectivement c’est à côté de chez bull, je peux te donner l’adresse exact si tu veux. (juste le temps de la retrouver)
Au plaisirs de te rencontrer à l’occaz’ !

Nico

pour répondre au mp de michel c’est une motorisation le 300 tdi est motorisation land rover on la dit comme la meilleur ( puisque sans electronique ou quasiment pas ) je ne sais pas si tu as reçu mon mp

moi je reçois mais je ne sais pas si j’envoye.