Lerci Didou, oui tu peux m’en ajouter une. En mp pour les détails, règlement…
Si on se voit à Dignes avec Julien Kloustic tu me la donneras à ce moment-là.
Il faut que je fasse reproduire à l’identique le bouchon noir qui se visse sur la sortie des eaux usées. Peut être par une imprimante 3D si elles font du travail fin et précis.
Chez moi les eaux grises sortent par l’extérieur à côté du bouchon de remplissage des eaux propres. Il y a sûrement un raccord US à trouver pour y brancher un tuyaux pour la récupération des eaux usées dans un bidon. @fantomette chez toi c’est pareil ?
je regarde sur ce site pour éventuellement trouver le pas de vis (je n’ai jamais cherché ça mais je comprends le principe) et la correspondance avec les anglo saxons (système « ACMé »). Tout ce que je mesure sur mon Riviera est illogique en mètre… et tombe pile poil en pouces.
Merci pour ton retour mais t’embête pas je peux faire la mesure sur la partie mâle. Pour ton information, chez nos amis outre atlantique et outre manche, les pas de vis se mesure en TPI (threads per inches = pas par pouce). Après il faut juste que je retrouve ma gauge que j’utilisais pour mes BSA et MG - sinon je le ferai à la main. Reste ensuite à trouver le raccord, peut-être au rayon arrosage ou gaz qui sont parfois en mesure américaine. Sinon un tuyau souple avec un collier fera l’affaire.