Hello RIVIERA, VISTA, SAFARE, ADVENTURE WAGON!

le compteur d’origine, VDO, en miles et en kms :laughing: (voir chez les exportateurs si disponibilté en occase au Usa ?

et à droite le thermo de température dans l’habitacle, en degré Fahrenheit, 84° aujourd’hui :sunglasses:

ouah trop bien :wink: là j’aime vraiment ce compteur. Super pratique.
Les degrés Fahrenheit : marrant :laughing:
merci pour la photo

:sunglasses:

enfin un autre Riviera avec une moquette seventies :smiley: :smiley:
en haut notre Neptune Blue, on aime de plus en plus cette moquette. Elle est éclatante sous la banquette :sunglasses:

ci-dessus une autre moquette d’un Riviera 1975 actuellement en vente en Floride sur ebay (prix assez bas je trouve :question: ) avec plein de photo plein écran là ebay.com/itm/Volkswagen-Bus- … ars_Trucks

c’est si rare de voir une moquette aussi travaillée que la nôtre que je partage cela avec vous. Si vous en voyez d’autres, n’hésitez pas à nous montrer cela :wink:

Bonjour,

Bulli est arrivé en France le 20/07/2014. Nous en avons pris possession le 04/08, et passé nos 3 semaines de congés immédiatement avec sur les routes de France.

Biz

Heu… le auvent… pas fan du tout :confused:

voici le auvent tel que présenté sur un dépliant publicitaire Riviera, ressemblant, mais qui disparait sous la réhausse une fois « replié » ; c’est que je pense mettre sur le mien dans quelque temps (sachant que j’ai déjà la gouttière fixée sous la réhausse)

et celui-là, qu’en pensez-vous, un Champagne Edition Riviera :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

:open_mouth:
et l’intérieur?
jolie trouvaille :wink:

kdf-wagen.de/kdfwagen/a_show … p?iid=8414
Couverture d’une brochure Riviera. J’aimerais bien voir une brochure spécifique de ces combis.
Le manuel VW des combis USA qui était dans mon combi ne concerne pas cet aménagement spécifique.

Il donne une foule d’infos utiles. Je me demande juste s’il y a un manuel de l’aménagement Riviera.

les pompes à main de chez nous deviennent des pompes A BRAS outre-Atlantique:

rarissime autocollant d’origine :wink: sur cette pompe Riviera modèle 72.

A croire qu’il sont tous manchot les ricains . :grin: :grin:

un détail de plus à rajouter au dossier « Riviera » :smiley: :smiley: :smiley:

Vraiment sympa ton bus :wink:
Ta pompe est identique à celle qui est sur mon équipement Westfalia par contre il me manque ce qui va en bout du levier, boule ou je ne sais quoi, aurais tu une photo :question:

en cliquant sur la photo de la pompe avec l’autocollant, elle apparaît en entier et tu verras la …boule…qui est au bout du levier.
Les pompes Riviera la plupart du temps ont une « poire » à l’extrémité du levier: la nôtre à gauche, une pompe récente à droite (pour un autre combi)

un lien sur les chauffages Riviera, Deluxe ou pas: thesamba.com/vw/forum/viewto … torder=asc
ce livre montre les installations en détail:
" More details of the installation, are illustrated in the following book:

John Wickersham, « The Caravan Manual », Chapter 11 – Installing Space Heaters & Water Heaters, pp127~129, Haynes Publishing Group, 2nd Edition, 1996, ISBN 1 85960 308 4"

Salut à tous les proprios de Riviera:

Je suis à la recherche de photos détaillant bien les vitres coulissantes de nos Riviera.
Sur la porte coulissante (donc côté droit du bus), quelle est la vitre qui coulisse?
est-celle qui est dans le dos du siège passager (la plus proche du passager)?
Quand elle coulisse, est-ce qu’elle est dans le rail côté intérieur du bus ou bien côté extérieur?

Idem pour la vitre côté conducteur (côté gauche du bus, derrière le conducteur)

J’ai besoin de savoir comment sont positionné les 2 vitres: la partie fixe et la partie mobile.
Et surtout concernant la partie mobile, est-ce qu’elle coulisse dans le rail côté intérieur du bus ou extérieur?

Je me demande si mes vitres sont correctement montées.

Je souhaiterais également trouver des photos des loquets de ces vitres coulissantes (loquets sur la vitre - loquets de sécurité)
Est-ce que des proprios de Riviera ont déjà remplacé ces loquets?
Si oui, je cherche désesperement ces loquets, donc toute adresse, site, équivalence sera le bienvenu.

Est-ce que les vitres coulissantes de Riviera sont similaires au Westfalia? Ou bien est-ce du spécifique Riviera?

Merci d’avance pour vos photos.

Fantomette à répondu ici :laughing: viewtopic.php?f=18&t=23363&start=10

je remets le détail des fenêtres de Fantômas dans cet article réservé aux Riviera:
fenêtre gauche:

fenêtre droite:

Pour ceux qui souhaitent changer leur toile de rehausse Riviera voici un lien:
gowesty.com/ec_view_details. … parent_id=

:sunglasses:

Les Riviera de France vous souhaitent une bonne et heureuse année 2016 à tous :sunglasses: