Hello, nouveau sur le forum, avec un T2 72 !

Bonjour, je débarque sur le forum avec un Combi T2 Westfalia de 1972, que j’ai depuis 2015. Il est Sierra Yellow, il a démarré sa vie en Californie, ses tôles sont parfaites mais j’ai changé son moteur 1700cc qui était rincé pour un 1800cc tout neuf. J’ai installé un kit continental pour loger plus de monde à l’étage et j’ai complété l’ensemble par une belle tente au look vintage pour délester le bazar lorsqu’on se pose. nous sommes basés à Nantes, et on rayonne entre le Finistère, le bassin d’Arcachon et les bords de Loire. Avant d’avoir ce Combi, j’ai rénové de A à Z une Corvette C1 (1960), sur 12 ans … Mais la magie du Combi, c’est que même sans avoir beaucoup transpiré ni donné de ma personne pour le faire rouler, l’attachement a été quasi instantané (et il l’est encore)!

5 « J'aime »

(Les photos suivent)

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Le Combi, une fois que tu y a goûté, tu ne peux plus t’en passer :grin:

1 « J'aime »

En effet, comme un autre truc dans la vie, que les règles du forum m’empêche de mentionner, je ne voudrais surtout pas prendre un mauvais départ (en fait il s’agit de la moto) !

2 « J'aime »

D’ou le pseudo, bienvenue parmi nous :wink:

4 « J'aime »

2 « J'aime »



6 « J'aime »

Il a été fabriqué le 23 Mars 1972. Et il est équipé de 2 carbu Solex 32-34 PDSIT auxquels je suis entrain de m’intéresser sérieusement (Réglage …)

Bienvenue à toi et ton joli westi.

pour la moto pas de modération et y’a un sujet.

https://vw-camper.fr/t/vieux-motard-sujet-moto-le-reste-dans-le-topic/

1 « J'aime »

Bienvenue par ici Springer98
Magnifique westy de 72 et très belle couleur :sunglasses: :smiley:
Profitez en bien, au plaisir de se croiser. :wink:

1 « J'aime »

Bienvenu par ici,
Trop beau ton bus :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

Bienvenue, et très beau bus, ça m’a l’air très propre tout ça, j’adore !!! :+1:

Hé ouais, un connaisseur ! (Je l’ai toujours, depuis 98, 85 000 km, beaucoup moins roulé ces dernières années, mais pas moyen de m’en séparer …)

Bienvenue sur ce forum.

Jolie description et depuis 2015 tu as du t’en créer de bons souvenirs à son bord !! :wink:

… et bien sûr :+1: :clap:… un « 72 » de plus !

Bienvenue sur le le forum
Très beau bus !! et la couleur j’adore (normal :wink:), couleur quasi similaire au mien

salut très très beau westy et bien venu parmi nous

barbuz factory