bonsoir,
je suis entrain de remonter mon bay 76
j’avais racheté un hayon d’occaz, le mien étant trop rouillé, et oh malheur apres l’avoir fixé aux deux bras il ne rentre pas!!!
il est 3 cm trop bas
existe t il des difference entre les hayons pre et post 73 ou c’est moi qui ne sait pas regler?
j’ai regardé chez SK il n’existe qu’un modele de 68 à 78
Il existe bien 2 type de hayon, les avant 71 et les après !
ceux d’avant ont des percages sur les cotés pour visser des « cales » qui guidaient le hayon lorsqu’il etait fermé.
cependant je e suis as sur que les fixations compas soit les mêmes enre les deux modèles !
le hayon post 71 se regle en hauteur, tes 3cm sont en trop en bas et manquant en haut? (si oui tu a juste a desserer les vis , repouser le hayon vers le haut et resserer les vis )
par contre si il y a 3cm en trop en bas et pas en haut…ton hayon est pas un hayon de bay, a moins que ce soit ton bay qui n’en est pas un !
merci de ta reponse, j’ai biensure essayé de desserrer les visses et de pousser le hayon vers le haut, et au maximum en le fermant il existe un jour de 3 cm en haut (et donc il arrive trop bas )
le hayon doit etre d’avant 71 car il existe effectivement les cales sur les cotés mais qui s’otent facilement
les mesures sont les memes, et surtout je ne comprends pas pourquoi SK vend un modele unique de 68 a 79 s’il y a avait une difference
j’essaierai de vous envoyer les photos
les haillons changent en 72 avec l’apparition des gros feux
moi, j’ai fait l’inverse, j’ai récupéré un haillon comme neuf de 73 pour remplacer celui de mon 69 et paf… ben merde, ça se monte pas
je confirme la différence de hayon entre les t2a et t2b et les compas de hayon ne sont pas les mêmes non plus
par contre je ne sais pas si en changeant les compas on ne rattraperait pas la différence???