hauteur T3

bonjour,

Je souhaiterai connaîte la hauteur d’un t3 avec réhausse souple pliée :wink:
C’est pour le rentrer à l’abri.
merci
corto30 :smiley:

allez 2m 15
environ

merci c’est à la louche non???
@+corto30

oui , a mon avis c’est a la louche, je regarde sur les posts précédents si je te trouve l’info, mais de mémoire , savate, nous avait informé que son bus (un JOKER, trasnpo), faisait 208 cm de haut.

Si je trouve je te fournis le lien :wink:

Voilà la réponse de notre ami savate, a un non moins célèbre B…a (reconnaitrons le pseudo, ceux qui ont eu le plaisir de le connaitre sur la V1 :smiling_imp: )

[cit]savate2doigts a dit : Pour la hauteur ca dépend des réhausses.
Mais sous les ponts ca passe toujours, suffit de prendre assez d’élan :roi:

Les garages « type » c’est souvent 1m90 1m95 a cause des portes basculentes qui bouffent de la hauteur.

Mon T3 réhausse relevable est à 2m05, mon acien était à 2m50.

C’est la fin de l’été, pleins de T3 à vendre mais atention aux tarifs… en ce moment les pigeons des mois de mai-juin tentent de revendre leur charette payée beaucoup trop cher sans perdre trop d’argent…

Il y a toujours des annonces à prix correct, mais il ne faut pas se jeter sur tout ce qui passe, hein Buta [/cit]

Ok vous avez trouvé, le nom de notre ami a tous ( :roll_eyes: ) est inscrit en bas :grin:

fourgon t3 : 2020
fourgon t3 avec toit rehausse 2040
combi sans rehausse 2020
combi à toit rehaussé 2420
joker avec toit relevable 2135
joker à toit rehaussé 2710
dehler 2800 environ
attention si antenne tv
voila bonne achat bon plaisir

Merci Windcombi, c’est en effet le cas pour mon garage!! mais bon j’ai pas encore mon t3… :cry:
C’est vrai qu’il y a des proprios qui prennent les futurs passionnés pour des pigeons. :open_mouth:

Au fait l’ami, il est garagiste (mp??)
@+corto30

merci pat aussi pour les infos
@+

De rien oui je disait ,le dehler doit être dans la même hauteur qu un joker par compte sur le dehler ta une galerie ce qui change légèrement la hauteur
autre sur t3zone il y a un beau t3 bahamas :wink: