hauteur de caisse origine

bonjour mon bay de 77, a semble t-il rabaissé a l’arriere et c’est sur il est droppé a l’avant.

j’ai lu que la distance entre le sol et le bord de l’aile etait de:

74 cm pour l’avant

et 57.5 cm pour l’arriere, pouvez-vous me confirmer ces cotes? Car je compte le remonter pour le remettre a l’origine.

d’avance merci.

Salut ces données sont je crois dan la RTA… à vérfier

Comment comptes tu réhausser sur l’essieu avant?

je compte rehaussé l’avant avec un train avant non modifie, que j’ai en ma possession!

je viens de relire la RTA, et page 32, il y a d’indiqué que la garde au sol de de 185.

mais cela n’est pas assez precis, pour moi, et si l’un d’entre vous peut mesurer la hauteur au niveau de chaque aile.

les hauteurs se mesurent du centre du moyeu jusqu’au bord de l’aile, ça m’interesse aussi de voir combien ont les autres, je viens de relever le mien

Il me semble que les hauteurs des combis sont differentes à partir de 76, plus haut de l’avant, afin qu’il soit plat en roulant

le miens, de 78 releve un peu du « nez », mais maintenant, avec la roue devant, il est bien

bon alors personne a ces infos?

salut,sur mon west 77 d’origine a ce niveau là j’ai:59cm a l’ar et 69 a l’av du sol au petit retour des ailes(pas mal chargés et roue de secours a l’av) :grin: A+

merci

c’est precis et bien utile, car changement du train certainement ce week end.

reste a trouver un arrache rotule compatible

et du moyeux jusqu’à l’aile ? c’est ça qui est important, pour ne pas prendre en compte le pneu

tu veux du centre du moyeux,du bas ou du haut. je deconne :grin: je regarde demain je suis a coté du poele
et fais froid dehors :wink: A+

Sur mon west de 78, j’ai 410 mm pour l’avant et 259mm pour l’arriere
les mesures sont prises sous le rebord en tole de l’aile et l’axe de la roue
réservoir à moitié, et RS sur l’avant, meublé P24

donc un peu plus que Guy,42 et 28 (reservoir vide + rs a l’av) :grin: A+

put1 moi j’ai 45.5 et 25.5, il relève grave de devant, bon je viens de refaire le train, faut rouler un peu je pense
en tout cas c’est bien vilain

Bonjour,

j’ai discuter avec le proprietaire (fred) d’un combi de type DEVON il y a quelques jours

voici les mesures qu’il a fait du sol au dessous de l’aile:
69cm pour l’avant et 56 pour l’arriere.

pour le mien, apres avoir roule voici mes mesures:

75.50 cm pour l’avant et 60 pour l’arriere.

mon combi leve toujours le nez, c’est pas beau et en plus ça frotte legerement la porte du garage.

fred pense qu’il est probable que cela vienne des amrotisseurs avants.

Je rappel, que mon BW etait rabaisse de 7 cm et que je viens de le remonter en configuration d’origne, mais j’ai garde les amortisseurs. Ils sont blancs et sont gravés 1C31.

pouvez-vous m’aider? L’ancien proprio a t-il pu inverser les amortisseurs avants avec ceux de l’arriere?

d’avance merci.

personne a d’informations? dommage.