hamac pour west

Bonjour,
suite a notre voyage au vanfest, une toile de hamac a fait le retour avec nous !
mais je dois fabriquer les barres de maintiens, donc qui a des photos et surtout les dimensions de celle-ci (section, longueur et détail du crochet en bout de barre) .
merci.

je te fait ça… :roll_eyes:

Salut Pierre, ça m’interesse également alors si tu pouvais faire ça pour moi aussi je t’en serais reconnaissant :wink:
Merci à toi

bon si j’arrive a avoir un max de cote +photos je vous sors un article détaillé :wink:
Gontran il faut que tu me donne les dims de la toile et des « ourlet » + une ou deux ptite photo

bah moi aussi je suis interessée, j’avais meme fais un sujet dessus dans ce topic… je veux bien les dimenssions de bar et surtout des accroches pour bricoler tout ca.

merci d’avance

moi fabuleux, j ai 3 attaches sur 4, mais ca m interresse quand meme
merci d avance

je doit avoir des fixations si cela intéresse quelqu’un :roll_eyes:
6 euros pièces frais de port inclue

Je crois que les barres finissent comme ça:
image introuvable

mais je n’ai pas la longueur totale…
(et si y’en a qui cherchent des acroches, j’en ai aussi :wink: )

apparament il y a plusieurs modèles en fonction des années, les barres ci-dessus sembleraient être dans les plus anciennes vu leur principe de fabrication (couteuse…).

:bulb: il serai interressant que tout possesseur de hamac m’envoi une photos d’ensemble des pièces détachées (toile+barres), une photo d’un crochet (le même pour tous je penses) et une photo du coté crochet de la barre (comme la photo ci-dessus), en n’oubliant pas de me mentionner l’année du bus !
Avec les infos collectées je devrai pouvoir établir un historique des différents modèles existants :grin:
allez, hop hop hop! on se motive et on se bouge !
envoie de vos photos sur mon mail
combiblanc"arobase"aliceadsl.fr

merci