Halte avant embarquement CORSE

Si quelqu’un a un souci de bivouac avant un embarquement pour la Corse au départ de TOULON , il peut m’envoyer un MP : en fonction de notre dispo , il est le bienvenu ( au pluriel éventuellement :wink: ) à OLLIOULES ( 7km de Toulon) pour un bivouac dans les vignes et sous les oliviers en attendant le bateau ! ( C’est plus sûr avec Corsica au départ de Toulon que la SNCM au départ de Marseille … sauf si vous aimez les « imprévus » ! )

Merci Pepo de ta proposition fort généreuse ; je suis sûr que certains n’hésiteront pas à en profiter :wink:

On peux venir même si on ne va pas en Corse :wink:

salut pepo,
c est cool je prends le bateau le 26 juillet dans l apres midi…
si y a possibilite d arriver le 25 dans la fin de journee…avec ce qu il faut pour le repas of course !!! :wink:

chris

POUR SURFLAND :

Tu peux quand tu veux … mais pour tes généreuses acolytes (alcoolites? :stuck_out_tongue: ) de l’hippies tour , faut que je demande à ma femme d’abord !!

Pour RICOX :

Je note pour le 25 : pour l’instant pas de soucis ; Relances moi par MP et je te donne la map pour venir parce que …faut trouver !

Ok pepo !!
je te tiens au jus…
merci !

chris

Salut !!

Ah ben moi ca peut m’intéresser je comptais emmener ma grand-mère en Corse cet été, sur les traces de son voyage de noces d’il y a … 58 ans !!

Si ton offre est toujours valable et si tu es dispo aux environs du 28/29 août ca pourrait le faire !!! :wink: :wink:

Enfin, si d’ici là j’ai réglé mes soucis de démarreur, de méchant bruit vers la roue arrière droite, de faux contacts électriques et de soudures !! :wink: :wink:

Et faut surtout que je voie si on prend le bateau de jour ou de nuit !!!

Enfin, on verra d’ici là !! :smiley:

a plus
Julia

Je note pour fin Août mais je ne peux pas te garantir car on est pré inscrits sur le Cagouille Combi Tour et on en profiterait pour aller « sur l’Atlantique » comme on dit ici !

Reprécise bien tes dates quand ton projet est prêt .

Sinon pas de souci : vous êtes bienvenus :wink:

Bonjour.
J’ai un bateau le 17 aout serez vous dans le coin ? Je n’ai pas trop calé les horaires donc je ne suis pas certain de passer la nuit sur place mais on ne sait jamais.

Retour le 2 ou 3 septembre et idem…

[Hs on]Pour Pepo : Nous serons dans le chud comme l’année dernière, sur le rocher avec les culs Q :grin:

J’espère qu’on pourra se voir, et n’oublies pas les olives :roll_eyes: [Hs off]

ya bien interet bibix (pense à la creme indice 50 :laughing: et aux baskets pour te refaire les calanques :smiling_imp: ) en rencard avec les pepo et les savate alors :laughing:

Non je suis passé à la 15, qu’est ce tu crois ma poule, on voit le soleil aussi la haut !!! :grin:

Allez faites chauffer la « breizh » on arrive bientôt !!! :wink:

POUR SAVATE : tu viens de où ? en tout cas a priori on devrait être là le 7 mais précises au plus tôt dés que tu as les dates

POUR BIBI X : fais pas le malin avec la crème !! J’ai encore une photo de toi au moment de quitter Cassis l’an dernier : :grin: :grin: :grin:

hhuhuhuhihihihihihih sacré Pepo, c’est Régis qui prend le soleil là :grin:

Pépo :

Départ le 17/08 à 11 heures. (départ du bateau)
Du coup ce serait pour la nuit du 16 au 17/08.

On arrive de Lyon, Via Aix en Pce.

Retour le 02/09 à 22h15 (arrivée Toulon)
Là ça dépendra de mon état de fatigue et des conditions du voyage.
Si j’ai la peche j’enquille la route, sinon une bonne nuit de sommeil fera du bien à tout le monde.

Salut Savate !

Pour le 16/8 pas de souci on sera là et on se programme une soirée tranquille . Je t’envoie par MP toutes les coordonnées.
Par contre je ne te garantie pas le retour car on sera sans doute sur la route avec le Combi!! mais comme tu connaitras le chemin , tu pourras revenir stationner peinard pour la nuit , personne ne t’embêtera ; mieux vaut ça que de forcer et reprendre le volant crevé . Et qui sait , peut être qu’il y aura un mistral d’enfer et alors … :smiley: :smiley:

Tiens moi au courant assez tôt s’il y a des modif dans ton programme, cela facilite l’organisation

Bon WE
Pepo/oliv

Salut moi aussi je pars en corse a la meme periode 22/08 au 02/09.
Meme date de retour a Toulon aussi mais j’arrive a 19h :grin:
Peut etre qu’on se verra la bas :wink:

Je crois que tu étais dans le meme ferry :astonished:
Garé pas loin de nous dans le bateau.

Un immense merci à Pépo et Mme Pépo pour leur gentillesse.
Superbe soirée avant l’embarquement, reçus comme si on était de la famille :sunglasses:

La famille VW camper sans doute ! Merci à vous et à bientôt. On vient de rentrer… on ne pense qu’à repartir !

En attendant l’été 2012 (si le monde est toujours là)…des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos des photos :smiley:

Oui c’etait bien moi dans le ferry , mais desolé je n’ai pas fait le reprochement en montant et en sortant… putain de bordel :imp: