hallucinant

Salut tout le monde
bon je galère toujours autant avec l’électricité de mon petit van je suis nulle la dedans
Y aurait il une âme charitable qui habite dans mon coin pour me donner un coup de main? Je suis dans le nord Vaucluse a 15 bornes au nord d’Orange

Apres les clignotants qui ne fonctionnent toujours pas sauf les warning, lorsque je mets le contact, la petite lumiere au tableau de bord qui indique je crois, soit que le contact est mis ou alors que le frein à main est actionné (j’en sais rien en fait) s’eteint si je freine et se rallume si je relache le frein

A l’arriere les feux de stop ou veilleuses sont en permanence allumées des que je mets le contact et le clou du clou même sans contact si j’actionne la commande des feux j’entends la pompe à essence qui se met en route et la petite lampe du frein à main ou contact de tout à l’heure s’allume !!! j’en perds mon latin et moi qui esperais que mon petit van soit fini pour l’été , ça sent la défaite ça… :cry:

Pas de reponse :frowning: ?

de quelle année est ton bus?
ça m’as l’air d’un sacré merdier :open_mouth:

télécharge le schèma de l’année de ton bus , tu te l’imprime en couleur (si tu peux imprimer en A3 c’est pas mal)
http://www.vintagebus.com/

et tu suis les couleurs des fils pour voir s’ils sont bien branchés comme il faut…

ça te fais déjà une bonne base de travail :wink:

Bien d’accord avec « Djoul » une fois encore.

Il est très difficile (sinon impossible) de t’aider au vues des symptômes.

Il faut reprendre le câblage à l’aide du schéma d’origine.

J’habite bien, moins aussi, dans le Vaucluse, mais à l’exact opposé (Vers PERTUIS) et je suis assez « surbooké » en ce moment.
Je n’ai même pas le temps de m’occuper de mon combi en complète réfection. :cry:

Bon courage, et désolé pour le peu d’aide apportée.

Bon j’ai trouvé la solution j’ai pris rdv le 28 chez un electricien auto de bonne réputation qui me fera les réparations nécessaires, merci pour le lien pour les shémas c’est tres interresant mais un peu chinois pour moi qui suis une quiche en electricité auto

Merci pour vos réponses et votre aide