voilà les photos de vendredi soir, en attendant celles de la Parade automobile du dimanche
-3°, mais la foule s’est deplacée en masse








la suite plus tard ![]()
voilà les photos de vendredi soir, en attendant celles de la Parade automobile du dimanche
-3°, mais la foule s’est deplacée en masse








la suite plus tard ![]()
La suite,la, suite,la suite,la suite,la suite,la suite,la suite ,… ![]()
Philcox 09
idem ![]()
et merci pour les tofs ![]()
voilà, voilà:








et notre visite chez De Castellane

plus tard, la suite ![]()
merci pour les photos ![]()
merci pour les photos,ma préférée c’est la dernière (il y a une « champion du monde »)
![]()
Et ça me rappel mes jeunes années
![]()
Philcox 09
la 1302, championne du monde, appartient à 242, membre vw campeur
voilà la suite:












merci pour les tofs ![]()
de rien!
ca fait plaisir avec la saison hivernale qui est moins propice aux photos ![]()
ralfoune, on essaiera de se voir cette fois ci à l’expo de reims ![]()
pas de problème j’y serais encore, c’est le 7 et 8 mars 2009
tu aurais pu venir à Epernay, tu n’aurais pas été decus ![]()
je n’en doute pas
mais pour l’instant un petit souci de boite de vitesses (elle sera par terre ds qques jrs )
alors en attendant!!