Groupe electrogene

bonjour,

je regarde actuellement les groupes, mais c’est un foret vierge, entre ceux qui exprime le niveau sonore en LWA ou en DB, soit a une distance d’un metre ou de 7 metres, qu’il soit en 2 ou 4 temps, de 75€ a plus de 500€

merci pour vos retours d’experience

BONNES FETES DE NOEL

A+
TH

Salut Thierry

J’ai un Honda inverter EU 10i (un truc comme ça) c’est très bien, hyper fiable, assez silencieux, pratique avec la poignée pour le transport, on peux le placer entre les sièges du combi, il est parfait, sauf…son prix :slightly_frowning_face:
Neuf selon les endroits c’est 1200/1500€
J’ai eu le mien d’occase sur LBC, servi 3 fois, état neuf, moitié prix.

image introuvable

salut
avant tout chose il te faut savoir pour quelle utilisation (cette semaine coupure de courant au camping et pour allimenter une caravane deux groupe de 2000 watts on etait nessecaire lumiere chauffage et télé)
pour le bruit un 97 DB sa reste raisonable (on l’oublirai presque)enfin pour des qui sont insonorisée
voila pour mon experience
apres tu aura les prix qui vont jouée

hey titi voila le prix qui faut mettre pour avoir quelque chose de fiable et si tu lis bien l’annonce, même une femme peut le démarrer :laughing: :laughing: :laughing: mdr l’argument de vente…

cgi.ebay.fr/Groupe-electrogene-H … 4cf3e758e8

Salut,

moi aussi je regarde du côté des groupes électrogènes.
Investir entre un chauffage au gaz qui me permettrait seulement de chauffer ou un groupe, qui pourrait me chauffer avec un radiateur électrique, bricoler au « garage » sans courant …
Pour ce qui est du chauffage la nuit, j’ai peur que le bruit du groupe gêne le voisinage ou mon sommeil, a moins de faire un caisson insonorisant, mais ça fait du bordel a transporter, et voir l’autonomie pour une nuit.
Je regarde ce qui se fait mais quelqu’un a t il essayer de le laisser tourner toute une nuit.

Reste toujours le duvet en plume et la bouillote :wink:

Fred

leboncoin.fr/materiel_profes … tm?ca=11_s

leboncoin.fr/materiel_profes … tm?ca=11_s

leboncoin.fr/equipement_cara … tm?ca=11_s

Annonce LBXXX … Pas si cher !!