gros problème moteur

salut, tu as aussi un moteur 1700T4 type W à vendre sur e-b… , le 1700 W fait 85c avec son injection, et il a un volant moteur 215 et non 228,… si tu pose 2 gros carbu ça va commencer à être rigolo… moi j’ai un 1800 T4 type AT (78cv) dans mon bay eh bien crois moi ça déménage bien plus qu’un 1600 stock même avec 2 carbus !!!

vois aussi sur flat4sale…

Pour ton 1600 malheureusement ce qui vaut le plus cher maintenant c’est le carbu avec sa pipe, le jeu de tôles refroidissement et l’alternateur… cyl piston et culasse poubelle, vilo et aac aucun intérêt, si, peut-être le volant moteur, l’allumeur et la pompe à essence… de ces pieces tu devrais pouvoir tirer 200e en tout en vendant au détail… mais si tu repart sur un 1600, eh bien garde tes pieces de rechange…

merci à tous pour vos encouragements et les liens .
comme ce n’était pas prévu au budget familial :slightly_frowning_face: , je crois que ça va attendre un peu :cry:

salut laurent!

je te souhaite bon courage pour trouver un moteur car là c’est sur, il est vraiment rétamé :open_mouth:

sur le mien, j’ai eu la chance d’avoir un bas moteur qui était encore bon,donc chemises-pistons et culasses,embrayage, joint spi… tout dépends de ton budget mais le mieux serait de trouver un 1600 d’origine d’occasion pour pouvoir rouler au plus vite!

méfies toi des échange standart car il ne sont pas tres bien fini et certains pros ne veulent mème pas en installer :neutral_face: