Philippe , 54 ans de Soissons (02) , fan inconditionnel d’Aircooled depuis plus de trente ans
J’ai également un T3 Doka malheureusement en diesel en ma possession depuis une dizaine d’année.
Je suis inscrit ici depuis un petit moment, j’y ai appris beaucoup de choses sur les T2 , merci à vous pour vos sujets et commentaires très utiles
Passons aux choses sérieuses : Me voilà depuis samedi dernier propriétaire d’un Vw T2A Campmobile Modèle 1971 (Fabriqué en Août 70 et livré au Canada). L’intérieur est resté d’origine.
Il est équipé d’un 1600B simple admission (moteur Indus) , d’un allumage électronique CB Performance MagnaSpark
Le retour de 300 Kms à la maison s’est déroulé sans encombres. Le moteur tourne très bien , j’en suis ravi pour le moment
Depuis son arrivé, j’ai déjà installé un marche pied inox afin que madame puisse y monter confortablement, mise en place de moustiquaires de jalousies , refait 2-3 bricoles esthétiques.
Ce week end, je m’attaque à faire un peu d’électricité afin de profiter des vacances qui arrivent à grands pas
Voilà place à quelques photos pour clore ma presentation
Sympa ce bibi! Bizarre qu’il soit équipé a moitié USA ? tu as les réflecteurs arrières mais pas sur les portes avant? et tu n’as pas les butoirs de parechocs? peux être une particularité Canada?
Sinon ta réhausse n’a pas l’air bien posé à l’avant, regarde le crochet à l’avant il est très courant qu’il soit trop avancé ou trop réculé, la réhausse se pose dessus et ne plaque pas bien à l’avant. Sur le mien je l’ai mis a fond vers l’arriere et ça plaque bien maintenant.
J’ai stricto le même combi, même année, US, même couleur, Camp Mobile. Et je n’ai ni rappel de clignotants avant, ni gros pare choc. La réglementation aurait elle changé peu après ?
J’avais aussi le probleme de la rehausse et bien qu’aujourd’hui elle plaque mieux, j’ai le souci qu’en roulant l’air s’infiltre sous le joint périphérique et fait gonfler la toile de rehausse à l’intérieur du combi. Je ne sais plus quoi faire ??!