gran turismo 5

enregistrer dans le XMB, un clé USB et hop sur le PC…

Je viens de trouver une cox de 49 dans les voitures d’occasion. 36000Cr

pffff, pas vue une seule vw a part des golf 5 :slightly_frowning_face:
pourtant une karman, une cox et une ptite golf 1 dans mon garage ce serai le top :sunglasses:
tant pis je surveille, je surveille. :sunglasses:
si t’en vois passer une autre achète la et on feras un échange, on sait jamais d’ici là j’aurais peu être deux beau coupé karman :grin: :grin: :grin:
bon jeux :wink:

Y’a des golf de 76, mais pas vu encore, ca roule pour les vws en double, je prendrais si j’en recroise!
Je te la fais a 200 000 vu comme tu es riche! haha :smiling_imp: :smiling_imp: :grin: :grin:

Enfin, Polyphony Digital pense même à votre anniversaire puisque vous recevrez ce jour-là en cadeau un modèle (virtuel) de la voiture sortie l’année de votre naissance. Malin !

en 75 que du bon, je prends. mais comment le jeu connait ma date de naissance :thinking:

Tu as du entrer les parametres dans ton compte surement, le mien est la semaine prochaine, je te tiens au jus!

a voui c’est vrai, c’est des fous ces nippons. En tout cas ils ont fait fort avec ce jeu, il est terrible.
faudra qu’on s’organise une p’tite course de vw aircooled un de ces quatre :wink: pour le fun :grin:

Ca me branche, quand les serveurs seront au top!

Et un KG de 68, un !

je suis au championnat Proto, ca passe avec la veyron?

bon courage moi je n’y suis pas arrivé :slightly_frowning_face: bon en ligne droite mais dès qu’il y a un virage au revoir :slightly_frowning_face: vaut mieux attendre d’avoir plein de sousou pour en acheter un :grin: :grin:
pas vu de vw encore :slightly_frowning_face: :cry: :cry: :cry: :cry:
en ce moment je fais le championnat nascar c’est terrrrrible, ça roule et ça rapporte un max :open_mouth:

dediou, j’y suis pas encore, je fais de la carriere en B SPEC mais j’ai hate de faire joujou en nascar!

jaguar XJ13 gratos…

20 000 000Cr d’économisés…

http://www.gt5rs.com/actualite-gt5-f10/gran-turismo-5-la-jaguar-xj13-gratuite-t2730.html

J’ai horreur de face de bouk, mais là je vais être obligé d’ouvrir un compte :imp: :smiling_imp:

franchement, ca vaut le coup! :grin:

Sinon, bon plan, je viens de passer la camaro SS 69 en race car, elle pique les yeux pour les fans de muscle car.

ayé je l’ai, maintenant je vais faire le championnat classic, merci du tuyau et ta camaro elle déboite :wink:

De rien!

Voici la liste des voitures des voitures compatibles avec la modification course.

  • Acura NSX RM '91
  • Chevrolet Camaro SS RM '10
  • Chevrolet Camaro Z28 RM '69
  • Chevrolet Corvette Z06 (C6) RM '06
  • Chevrolet Corvette ZR1 (C6) RM '09
  • Dodge Challenger R/T RM '70
  • Honda CIVIC TYPE R (EK) RM '97
  • Honda INTEGRA TYPE R (DC5) RM '04
  • Lexus IS F RM '07
  • Lotus Elise RM '96
  • Lotus Elise 111R RM '04
  • Mitsubishi Lancer Evolution IX GSR RM '05
  • Nissan SILVIA spec-R AERO (S15) RM '02
  • Subaru IMPREZA Sedan WRX STI spec C Type RA RM '05
  • Suzuki Cappuccino (EA21R) RM '95
  • TVR Tuscan Speed 6 RM '00
  • Volkswagen Golf IV GTI RM '01

Ca drift un samba: