gran turismo 5

petit topic emprunter à ToN-FrEre d’og BUS, au sujet de gran turismo 5, pour les fans de PS3 et de combis :grin: :

Bon bein y reste plus qu’à acheter une PS3 :grin:

Un kubel et un schwinn également…

La dernière date annoncée: le 24 novembre.

pfuh, encore des split… :imp:

ok je :arrow_right:

:grin:

[youtube]kYGSld1duig[/youtube]

Bientôt bientôt, après un énième retard le titre est prévu pour le 8 décembre, j’ai cru voir :thinking: mais si c’est le 24 de ce mois, c’est encore mieux :smiley:
Depuis le temps qu’il se fait attendre, Il vaut mieux qu’il déchire ce jeu, sinon :slightly_frowning_face: :flushed: :angry: :imp: :imp: :imp:

[youtube]CXj8lRN61to[/youtube]

[youtube]72avRH1optY[/youtube]

Pour l’instant c’est ça, a voir, tellement de retards…

Je viens de faire un tour sur le net, la date est bien officielle :smiley:
J’ai craqué je l’ai précommandé :grin: :grin:

Only Xbox360 SLIM… :smiley:

il est devrait etre extra comme les derniers opus (pas sur ps3° bien sur )je lui reproche pas de dégâts apparents et j espéré qu on va pouvoir inviter facilement en mode multi pas comme sur test drive pour ceux qui connaissent

excelente cette video, trop bien faite :stuck_out_tongue:

Les dégats sont présents dans cet opus:

La gestion des dégâts sera bien présente pour les deux types de véhicules (Premium et Standard), avec un avantage pour les voitures Premium :

  • Voitures Premium : Dommages affectant la physique *, Salissures, rayures et bosses **, Perte d’éléments de carrosserie ***

  • Voitures Standard : Dommages affectant la physique *, Salissures, rayures et bosses **

  • Dommages affectant la physique : Ces dommages ont un impact sur la physique du véhicule, c’est-à-dire son contrôle : déviation de l’alignement, etc. Le véhicule peut ne plus rouler droit ou devenir instable en virage, en fonction de la quantité des dégâts. Toutes les voitures sont sujettes à ces dommages.

** Salissures, rayures et bosses : Ces dommages sont visuels. La carrosserie se salit, se raye, se déforme. Toutes les voitures sont sujettes à ces dommages.

*** Perte d’éléments de carrosserie : Ces dommages provoquent le mouvement ou la perte d’éléments de carrosserie. Seules les voitures Premium sont sujettes à ces dommages.

La liste des 1031 voitures ici:
http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-toutes-les-voitures-premium-et-standard-24584.html

waouh en effet genial

http://www.play3-live.com/news-ps3-gran-turismo-5-ea-55a-avec-livraison-gratuite-le-2211-24708.html

55€ livraison gratuite.

Amazon

Pour les anciens comme moi :smiley: 380 Francs pour un jeu :roll_eyes:
En plus pour jouer sur une consolle PS3 ZZZ Euros ou pire PSP à ZZZ +++Euros

Sinon en version moins ancien = 1 journée de travail (salaire net pour un Smicard ) …En France, car, mondialisation oblige ailleurs c’est 1 ou 2 moi de salaire …(pardon, car dans ce cas, ce que je finance au combi est « immonde »…mais bon ne fermons pas les yeux)…
Allez je :arrow_right:

Et pendant que je joue, tu continues a faire tes besoins dans de l’eau potable…

On peut aller loin oué.

si on devait se poser tant de question, on ne ferait plus rien.
Ca fait longtemps que je ne fais plus la conversion euros vers francs (ça fait peur :open_mouth: )
de toute façon TOUT est cher, malheureusement. Il y a que les salaires qui ne bouge pas.
enfin bon 55 euros pour un jeu ce n’est pas si cher que ça finalement.
moi je me suis fait avoir j’ai pris la version collector en livraison éclair a 500 francs :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
ce qui équivaut a deux heures de travail le week-end en france :grin: :grin: :grin: :grin:
d’ailleurs j’y vais :arrow_right:

Reçu ce matin!

pour des parties en ligne: sk8ipi

ah lala, ces parisiens ils ont toujours tout avant les autres :cry:
entraine toi bien car je viendrais te mettre une correction avec mon samba préparé :grin:

Je vais devoir investir 70 000Cr dans un samba alors!

Sinon pas loin après le début du jeu, on peut s’essayer au samba gratuitement sur des épreuves spéciales. :sunglasses: