Graissage et questions diverses

Bonjour à tous
Je remet petit à petit mon combi en route et ça fait longtemps que je ne pouvais plus vous lire faute d’internet…

Quelques questions me travaillent :
Ou trouver un recap de tous les points de graissage ( je n’en trouve pas pour la suspension arriere est-ce normale ? peut on graisser la tringlerie de boite ?).
Une astuce pour remplacer les pipes coudées en cahoutchou qui se branchent sur l’assistance de freinage (18 euros l’unité ça me fais mal).
J’ai une prise trois fiche qui sort de ma boite en mâle et la meme en femelle branché sur mon faisceau est ce pour les feux de recul ?

Merci à tous pour les futurs reponse
leloup

:arrow_right: MP

et pourquoi en MP :laughing: on a pas le droit de savoir :question:

finalement pas en MP non plus… :cry:

Salut,
J’ai envoyé un MP, pour tes caoutchoucs d’assistance frein, moi, je suis allé chez un revendeur de produit caoutchouc, et j’ai pris des durites assez rigide pour les remplacer, mais fait attention, car, il y as aspiration, et selon les durites, elles se pinces et ne serves alors a rien, pour ta tringlerie, vas y graisse la, ca fait pas de mal, pour ta fiche, branche la tu verras bien :grin:

merci pour la reponse,… je me lance dans le graissage et la durite…pour le train arriere, je ne trouve pas de point de graissage…est ce normal ?
merci