Glissières de sièges avant conducteur

Bon en fait, j’ai trouvé les glissières chez JK. Par contre, le mec qui avait installé des sièges de golf dans le combi avait soudé des glissières spéciales qu’il va falloir que je passe à la disqueuse :exclamation:

Mon problème est : Où est-ce que je mets les nouvelles glissières ?

Pour ceux qui seraient tenté de répondre « sous le siège » ou « sur le passage de roue », la vanne est déjà faite :laughing: :laughing:

Par contre quelqu’un pourrait-il me photographier ses glissières de sièges avec les cotes pour que je les fixe nickel ? Il s’agit de glissières pour un sièges de T2B. Merci d’avance.

UP :arrow_right:

Vraiment personne pour me donner les côtes des glissières ?
Je ne voudrais pas les fixer au hasard ou bien me planter. Une fois soudées … :flushed:

Sinon pour être sur de ne pas te tromper tu les fixes déjà sur ton siège, tu poses ton sièges en place et tu le marques et soude.
Sinon, pas le combi sous la main.
A+
Benji

Oui c’est vrai, j’y avait bien pensé mais je voudrais faire cela dans les règles de l’art. Si personne peut me renseigner je ferais comme cela mais j’aurais voulu les souder au bon endroit :laughing:

Avant de me lancer tout seul … personne pour me renseigner :question: :laughing:

slt
bon bin si tu veut demain je te fait une photo avec les cotes noter dessus,si ça peut t’aider :wink:

Oh ben alors là, ce serait vraiment trop cool :laughing: :laughing:

Merci beaucoup d’avance Combichris.

slt bon je me suis mit vite fait sur les photos
tu voit si ça te va ,si non je verrais pour t’en refaire des plus net :wink:


voila,a toi de jouer :smiley:

Alors là, c’est trop cool. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pas la peine d’en faire d’autres, cela va largement me suffire. Je te remercie beaucoup. Je m’y mets dès samedi matin.

Bonne nuit :exclamation: