Glaciere à compression

Bonjour,
Ne connaissant pas grand chose, je me demande si c’est normal :
ma glacière à compression mobicool fonctionne parfaitement en 220 v
Mais quand on le branche à l’allume cigare quand on roule elle refroidie à 12 degré tout au plus…
Merci

Il y a des glacières hybrides : compression sur le secteur, et simple glacière thermoélectrique sur le 12v (donc autant dire avec une efficacité très faible)
Tape le modèle dans Google et tu en sauras plus

Merci pour la réponse mais je me suis trompée de marque…
Celle que j’ai c’est : Glacière à compresseur Dometic CFX3 35 AC/DC 32 litres

Pouvez vous m’aider ?

Bizarre en effet, ça semble être du matos plutôt haut de gamme, qui devrait fonctionner en 12v correctement. Elle est sous garantie ?

Tu ne l’as pas brancher en même temps sur le secteur ET sur la batterie? Car c’est pas bon pour le circuit ça!
Il n’y a pas de gestion ÉCO sur la consigne?

Non je la branche avant de partir qur le 220 et en route sur le 12v
C’est quoi la gestion eco ?

Bonjour a tous…

Je souhaite equiper le combi avec une glaciere a compression…qu avez vous comme larquert modèle pour ceux qui en sont deja équipés ?.
Merci de vos retours

Salut,

Pour ma part j’ai investi dans une glacière à compression Vevor de 55l.

Nous sommes 4 et nous ne manquons pas de place pour y loger victuailles et bières fraîches. Elle tiens entre les deux meubles au dos des sièges conducteur et passager (westfalia Malaga). La 45 l tiens entre les deux sièges avant.

Refroidit jusqu’à -20 degrés pour une consommation très économique. Les bouteilles d’eau ou de rosé tiennent debout.

Avant le départ, je la branche sur le 220v puis en partant j’y ajoute une bouteille d’eau congelée. Nous tenons facilement 72 heures sans rouler et sans panneaux avec une batterie 100apm.

Petit plus gadgeto, contrôle possible via ton téléphone.

Compter entre 220-250€.

J’ai dans le T3 une waeco cdf 25 depuis de nombreuses années. Pas trop grosse mais une partie n’est pas refroidie, juste dans la zone tempérée. Pratique pour le chocolat, les fruits, etc. Mais dans l’absolu une perte de place. Efficace. Les bouteilles de 1.5 tiennent dedansIl n’y avait pas autant de choix qu’aujourd’hui lors de son achat
Consomme plutôt pas mal, mais je ne lui ai pas facilité la tâche en matière d’aération

Dans l’eriba, on avait une mobicool Mcf40.
Très bien pour le prix. Économe en électricité. Seule la trappe n’est pas pratique car elle ne découvre pas toute la glacière, donc une fois pleine c’était un peu la spéléologie pour les trucs du fond.