Girly Tour

:smiley:
allez , on bascule … :arrow_right: viewtopic.php?f=17&t=5440&p=283426#p283426

Ho la la, j’arrive un peu à la bourre :roll_eyes:
Je viens de voir ttes les pages :open_mouth:
Je viens de voir aussi mon frère jumeau :astonished:
Lui au moins a essayer un bras de fer tt seul avec une girly chaude bouillante :exclamation: Pas de nom, Pas de nom :smiley:

Pas trop de photos du co-pilote JACOUILLE, mais bon , à part raller … :grin:

Les filles ou Girly’s étaient heureuses, et c’est le principal :exclamation:
On a du savoir vivre , nous les MECS :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :roll_eyes:

La banderole sur mon Combi, ben, c’est du faux :astonished:
Il faut rentrer dedans pour s’apercevoir si cela est la réalité :thinking: Enfin, si vous avez la clef ou autorisation.
Sinon, regarder l’antenne CB (pas Carte Bleue, les filles).

Merci à tous pour ces belles photos et vidéos et allez, aussi pour les commentaires.
Je suis bon joueur, n’es ce pas Sylvie :laughing:
Pas de Noms , pas de Noms …

Je me remets de mes déménagements, et mon dos est en train de se remettre aussi.
Heureusement que les girly’s ne sortent pas tt les jours :exclamation: comme la carte bleu pour certains :open_mouth:

Un W.E inoubliable en fait :exclamation:

On remet cela :stuck_out_tongue:

si c’est pour montrer ça…c’est pas tres glorieux :smiling_imp: c’est un peu trop girly comme tenu

et puis la il est pas tres courageux pour defendre son pote, meme y rigole le type

et la aussi les 2 mains dans les poches il est pas pret a t’encourager

et la y bouge pas un cil

voila pourquoi je voulais pas en parler mais comme tu insistes voilà pour lui aussi réputation foutue

fantasio32

c’etait exactement ça luc tu a trouver les bonnes photos et quoique disent les filles ma parole de mister est superieur,
alors je suis avec toi a 100 pour cent .
bisous les filles

Je divorce !!! Je suis vraiment aveugle :astonished:
Merci de m’avoir ouvert les œufs , houps, les yeux :smiley:

Merci pour ces belles photos , je vois qu’une fois de plus la bonne humeur et la franche rigolade etaient de la partie :smiley:

Dommage que nous n’aillons pu venir :cry:

A non demonflat les photos sont trompeuses
Un girly c’est moROSE

Pas d’activités juste du shopping,une soirée pipelette devant une verveine et au lit
Et le lendemain ça bulle ça parle chiffon et toutes à la maison

Si tu ne me croit pas ne t’en fait pas il est déjà acté qu’il y en aura un autre en 2015
Tu pourras venir tester par toi même :laughing:

Bah… y a l oeuf molet… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Gnark gnark gnark
Attention l’œuf mollet nécessite une grande maîtrise de la cuisson au gaz :smiling_imp:

Sinon ça évolue doucement mais sûrement (j’ai enfin le temps de me reposer, demain à 17 heures … :roll_eyes: à c’est normal c’est le week end :smiling_imp: )
Les béquilles commencent à se faire maîtriser
Encore quelques jours et rides et gaines (à non ça c’est l’expression girly ) la version boy’s c’est ride again :laughing: :grin:

je crois que les filles ont surnommé le Girly tour 2015 KGB
sur Wikipedia j’a trouvé ça en russe :nerd: :
Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti …ça donne pas envie

si on traduit en français je crois …(mes connaissance en russe sont très approximative):

Koncours de Grosse Bouffe tout de suite c’est mieux …non Igor pas Koncours de Grosse B… :grin:

Fantasio32

KGB :roll_eyes: :question:
Mais qu’est ce que cela cache t il :question: :thinking:

j’ai la flemme ce soir , je ne mettrais que trois tofs :grin:

Voici nôtre valeureux Jacques dit Jacouille qui a beaucoup moins ronflé qu’il y a deux ans :open_mouth:

Olé ! castagnettes :smiley:

oui tu as belles dents « pas de noms » :grin:

attention , un gau …, un gaugau …, UN GAULOIS :exclamation:

et il m’en reste … :wink:

Mais allo quoi :question: :open_mouth:
Suis pas comme cela Fantasio32. :cry:

Oui, Oeuf mollet avec du gaz, mais avant, ben, il faut l’allumer :smiley:

On the road again, et sans béquilles branl–r !
Y a pas de contrôle anti-dopage au Girly, même les pilules bleues sont permises :astonished: pour certains (pas de noms, pas de noms)…

ludo demande a Karine pur t enlever la bequille :grin: :grin: :grin:

mais qui enlèvera la béquille du Tourist :roll_eyes:

Bon sinon les frangins là … ( bbq et bat la mayo) vous n’ êtes pas morts :roll_eyes:
En fait je suis vôtre cousin :exclamation: je vous expliquerai … :arrow_right:

fred

coucou à tous,

je viens enfin de me connecter sur le site, alors comment dire, pour une première c’était… instructif :smiley:

merci à tous pour ce super week-end

à une prochaine

céline

Il était temps de te réveiller !! :smiley:
Tu as du passer du temps avec des gens qui ne maîtrisent pas alors. :laughing:

En MP, mon 06. :grin:

En réfléchisant, je crois, mais pas sûr, que je sois un VRAI malade… :open_mouth:

si si c’est sûr ! :stuck_out_tongue:
you are :grin: