Ho la la, j’arrive un peu à la bourre
Je viens de voir ttes les pages
Je viens de voir aussi mon frère jumeau
Lui au moins a essayer un bras de fer tt seul avec une girly chaude bouillante Pas de nom, Pas de nom
Pas trop de photos du co-pilote JACOUILLE, mais bon , à part raller …
Les filles ou Girly’s étaient heureuses, et c’est le principal
On a du savoir vivre , nous les MECS
La banderole sur mon Combi, ben, c’est du faux
Il faut rentrer dedans pour s’apercevoir si cela est la réalité Enfin, si vous avez la clef ou autorisation.
Sinon, regarder l’antenne CB (pas Carte Bleue, les filles).
Merci à tous pour ces belles photos et vidéos et allez, aussi pour les commentaires.
Je suis bon joueur, n’es ce pas Sylvie
Pas de Noms , pas de Noms …
Je me remets de mes déménagements, et mon dos est en train de se remettre aussi.
Heureusement que les girly’s ne sortent pas tt les jours comme la carte bleu pour certains
c’etait exactement ça luc tu a trouver les bonnes photos et quoique disent les filles ma parole de mister est superieur,
alors je suis avec toi a 100 pour cent .
bisous les filles
Gnark gnark gnark
Attention l’œuf mollet nécessite une grande maîtrise de la cuisson au gaz
Sinon ça évolue doucement mais sûrement (j’ai enfin le temps de me reposer, demain à 17 heures … à c’est normal c’est le week end )
Les béquilles commencent à se faire maîtriser
Encore quelques jours et rides et gaines (à non ça c’est l’expression girly ) la version boy’s c’est ride again
je crois que les filles ont surnommé le Girly tour 2015 KGB
sur Wikipedia j’a trouvé ça en russe : Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti …ça donne pas envie
si on traduit en français je crois …(mes connaissance en russe sont très approximative):
Koncours de Grosse Bouffe tout de suite c’est mieux …non Igor pas Koncours de Grosse B…
Oui, Oeuf mollet avec du gaz, mais avant, ben, il faut l’allumer
On the road again, et sans béquilles branl–r !
Y a pas de contrôle anti-dopage au Girly, même les pilules bleues sont permises pour certains (pas de noms, pas de noms)…