Girly Tour

Bon, ben finalement ça vous a plu ce girly tour pas une plainte et de beaux souvenirs. Vous pouvez remercier Titi09! !!!

J’ai oublie de mettre en mode public la vidéo oups
C’est mon côté girly :smiley:
Je m’en occupe demain
Bonne nuit a tous
Fantasio32

Je viens de me rendre compte aucun lien you tube fonctionne
A partir de mon iPhone alors que ça marche sur mon ordinateur
Quand vous sélectionnez YouTube dans le menu des messages quel lien copiez vous
Entre les crochet YouTube

Si j’y arrive pas je vous mettrai le lien http

Fantasio32

Salut,
fais comme moi, sur you tube, tu sélectionnes l’onglet « partager »

ça lance la vidéo et même temps apparait au dessous, le lien complet en bleu

Tu copies tout et tu colles ça entre les bornes you tube

Quand c’est collé tu effaces tout ce qui est devant le schlass y compris le schlass

c’est tout.
( merci Ludo )

beau montage le gaulois

Comme Luc y arrive pas
Je m’en occupe

Voilà le petit montage qu’il a réalisé , comme il le dit le son merdoie un peu
[youtube]3ldZR_HNAzE[/youtube]

Dites moi si ça marche

Bettyboop32

Merci le gaulois donc merci Ludo

heureusement qu il y a les girls pour faire fonctionner les videos c est super emouvant

titi09

Et la musique super bien choisie! ! MERCIIIII

Salut a vous tous,

ça s’eclate bien par chez vous, c’est cool tout ça :wink: au plaisir de vous revoir l’annee prochaine au HYPPIES :sunglasses: :sunglasses:

donc maintenant que j’ai compris

pour préparer l’arbre généalogique… pour Toi LUDO

[youtube]vxEiYaOGj2Q[/youtube]

si avec ca tu comprends pas les differentes filiations, tu comprendras jamais :grin:

coucou a tous
pour l intitulé de l arbre je suggére la famille « grands malades »
a vous de voir

Voici nôtre couple de gaulois , avec en prime le sourire de Babé alias mamieconf’ :smiley:

Une certaine partie du groupe est tombé sur le maire dans les rue de Mazères , en plein questionnaire !
Suivez moi nous dit-il !
Merci monsieur le maire :wink:

Qu’est ce que tu as mon petit cochon :question:

Je parlais de lui :roll_eyes:

Sylvie n’ose même pas les regarder …

C’est quoi ce bout papier ?

Un questionnaire ???

J’ai mon questionnaire :smiley:

spéciale dédicace à samantha :sunglasses:

Dommage j’ai ,pas pu faire de photo, effectivement Sylvie était en mode débranché, on lui avait enlevé les piles y manquait plus qu’un petit filet de bave.
entre ça

et ça

j’en profite je suis au boulot je risque rien et demain elle aura surement oublié , enfin j’espère :arrow_right:

fantasio32

Tu profites d’être au boulot pour te lâcher ça va se régler demain :smiling_imp:

Je suis girly donc solidaire, il n’y a pas de preuves donc je nie tout (même si c’était impressionnant qd même. …)

excusez moi de ne pas répondre mais j’ai du boulot :smiling_imp:

Je m’inquiète, que font les frerots? Mes neveux en plus. Ils sont bien silencieux. … :roll_eyes:

Merci pour ta solidarité ( tu ne diras rien de toute façon tu n’as rien vu) lol :smiley:

Hé fais pas semblant de travailler t’as la frousse hihi :smiley:

Tatie thérèse il est tard il faut se coucher :smiley:
ou passer sur le topic insomniac DANS ON FAIT UNE PAUSE tu devrais y trouver 7RED :grin:

BISES
Fantasio32