Cela fait 10 ans aujourd’hui que j’ai acheté mon bay, je vais donc en profiter pour vous raconter son histoire
C’est un Bay-windows 9places vitré de 1977,
Ses premiers proprios étais un couple d’asiatique qui l’avais aménager camper, avec les WC et tout le bazar.
Racheter en 95 par un bcbg d’une banlieue chic parisienne, se dernier le modifia à son goût, c’est à dire: virer l’aménagement camper, coller de la moquette partout, visser une belle plaque d’isorel aux plafond avec une vis à chaque coin, et nec plus ultra les dalles gerfloor collé à même le planché Beurk !!!
Il ne me reste malheureusement plus de photos de cette époque (perdu dans un déménagement)
Je l’ai enfin racheté en février de l’an de grâce 1998. Pour la modique somme de 9000 francs (1371 €)
Voilà donc 10 ans de vie commune et de modifications plus ou moins intensive, et ce n’est pas fini…
Voici les photos les plus anciennes, elles datent de 2002 lors de l’achat de mon premier numérique,
À ce stade les portes avant d’origine avaient déjà été remplacées par des delux avec déflecteurs, la peinture customisé à la bombe de peinture et au pinceau, et l’intérieur aménagé « camper by Garden »
Cette année là, j’ai coulé mon premier moteur (à mon 1600 T1 regretté…)
Mais surtout et déjà l’esprit camper…
Ici au swap meet de Trilbardou en 2002
- 2003 c’est la révolution
Adieux 1600 T1
Et bonjour 1700 T4
Et puis une porte latérale toute neuve de 1972.
Ici au VW Nat’S
Découpe du plancher arrière et installation d’un trappe de visite moteur (c’est quand même vachement plus pratique !!!)
bon dodo la suite plus tard