Garage vw proche Nantes

Bonjour !

Je suis à la recherche d’un garagiste passionné par les Combi pour qu’il chouchoute un peu le mien, il à besoin d’une grosse révision avant l’été !!!

J’ai cru entendre qu’il y en avait un à la Chapelle sur Erdre…

Merci de votre éclairage !

Salut le nantais, il y a effectivement un garage vw à la chapelle sur erdre qui bricole des anciennes (porsche, combi, etc…)
J’ai testé et plutôt satisfait. Le service est niquel. Exemple: ils m’ont déposé au boulot (enfin je travaille à 5min en voiture du garage). Si tu as besoin de plus d’infos, n’hésite pas!
A quand un apéro spécial nantais?

Ed’

Salut !

Merci de ta réponse ! As tu l’adresse précise stp ?

Et sinon pour l’apéro, moi je suis opé à 100 %, je demande que ça de rencontrer des Combi de la région ! :grin:

L ATELIER AUTO
ZAC GESVRINE
18 RUE ARAGO
44240 La Chapelle-sur-erdre

  • Standard : 02.40.93.54.32

  • Fax : 02.40.93.50.06

Voilouuu

Super !! Merci beaucoup !

Mon Combi te remercie grandement, il commence à essouffler avec ses 3 cylindres… :slightly_frowning_face:

un apéro avec les nantais !!
bonne idée !
Y en a t-il parmi vous qui allez à Vertou au dinner’s 1 fois par mois ?? (on m’a dit qu’il y avait des vw ?)
sinon tu as fred import à 30 min de nantes sur la commune de falleron, il fait que de la vw.

fredimport.fr/Accueil.html

a+
ze boogyman

Bon bah, pour l’instant je suis pas fan du tout…

Beaucoup d’attente pour pas grand chose, un diagnostique très imprécis, il pensait que c’était un 1600 déjà alors que c’est un 2L…

Et pour me faire ramener à 4km, j’ai bien vu que ça le faisais vraiment ch***er, donc 30 minutes d’attente, pour rien en plus puisque finalement on est venu me récupérer !

Donc je l’ai laisser juste pour un prise de compression, on verra bien !!

Avez vous une idée du prix que ça coute d’ailleurs ?

See you

salut,

Sinon il y a :

CRAZY CARS
Rue du Coteau Moreau
49290 CHALONNES SUR LOIRE

HIGHWAY IMPORT « plus loing »
5 r Rivauds
17000 LA ROCHELLE
05.46.42.05.50
boutique@highway-import.com
highway-import.com

Slts
David :sunglasses:

Crazy Car, ça fait un moment que ça n’existe plus…

C’est un vieux (moustachu il me semble) qui s’est occupé de ton bêêê?

Ed’

Y’a 2 vieux moustachu !

Un petit brun et un blond/roux.

Et vous savez combien coûte une prise de compression environ ?

60€ en août 2008.

Ok merci !

Je vais surement me tourner vers Fred Import. Surtout qu’ils viennent chercher eux même le combi apparemment ! Ça, c’est du service ! A voir donc ! Je vous tiens au courant, je fais ça dans la semaine du 15 Mars.

See you

Bonjour

Je réactive le post car j’ai le meme besoin de ggiste sur la meme zone géographique. Quels sont les retours sur Fred Import ? Sur celui de la Gesvrine ?

On m’a aussi conseillé Ouest Injection (Carquefou ou BG), avez vous un avis sur eux ?

Merci

Bonjour,
Je viens de m’inscrire car je recherche un carrossier sur Nantes pour reprendre des cloques de rouille sur mon combi de 73, évidemment je cherche un pro avec des prix très cool… Pouvez vous m’aider?

Il y a aussi le " Damz garage" pas très loin => aircooled-museum.com/damz-garage.php
Mécanique et carrosserie ancienne…quand à la notion « pas cher » il faut arreter de réver surtout pour la carrosserie ce sont des heures et des heures de taf associé à des consommables très cher…je viens de refaire mon westi entièrement et j’en ai pour 1200 euros de matos carrosserie peintures, mastic, papiers, appret, diluant, durcisseur…

Bon je relance le sujet car du coup, ça ne s’est pas fait…

On reprend les mêmes et on recommence…

Fred Import étant fermé jusqu’au 31 janvier pour déménagement des locaux, pas de RDV possible avant mars-avril…! :astonished:

Atelier Auto à la Chapelle, je m’y fais pas… :neutral_face:

Kafer Shop à Rezé, pour ceux qui l’on connu ouvert, es-ce qu’il continue plus ou moins une activité ?

C’est quand même fou, Nantes, 6eme ville de France et rien à se mettre sous la dent…?

Les Nantais, vous allez ou ? Ou alors vous faites tout vous même? Dans ce cas, je veux bien me payer vos services ! :stuck_out_tongue:

t as besoin de quoi will???
une prise de compression??? si y a que ça moi je te prends rien sauf une bonne tite bouteille !!! lol

Salut,
Il y avait bien la liste des pros vw, mais la carte ne se charge plus… :thinking: