Futur (?) Bay Windows

je sais pas si ça a changé mais avant la carte grise collection n’avait de valeur de restriction qu’en France, les pays étrangers ne la reconnaissant pas donc tu pouvais circuler sans problème (et sans CT) alors maintenant qu’ils ont remis le CT je vois pas pourquoi on pourrait pas aller à l’étranger… :wink:

voui, c’est vrai que chaque pays a sa règlementation, donc il faut se renseigner avant de partir, par exemple en Allemagne, certains centre villes sont réservés aux véhicules répondant à certaines normes de pollution, et en sont exclus les véhicules d’avant 93, mais ça n’a rien à voir avec la cg collection effectivement.
mais bon, est ce que par exemple un ferry entre l’espagne et le maroc te prend si tu as une carte grise collection? loterie au moment d’embarquer?

faudrait se renseigner auprès de la FFVE…

J’ai appellé le proprio du noir et bleu de la page precedente. D’apres lui il est tres sain. Je vais le voir demain!! Je suis impatient!! Je vous tiens au courant des que j’en reviens!

Bonjour à tous!

Désolé pour ces quelques jours d’absence, je suis très pris par le boulot en ce moment.

Je suis donc allé voir le week-end dernier un bay en Alsace hop la. Il était pas mal choucrouté ça m’a fait un peu peur, le plancher était à remplacer integralement ainsi que les bas de caisses, le bac à batterie, les ailes, passages de roues. Bref tout sauf la face avant. Je suis allé en voir un autre lundi près de Troyes. Il se présentait déjà mieux mais j’hésite encore je dois lui donner une réponse vendredi. Il avait un bas de caisse sain, l’autre était complètement bouffé. Les deux ailes avant étaient également à changer ainsi que chaque passage de roue. Le bas à batterie était remplacé par un planche car bouffé par la rouille également.

Je me demande vraiment si j’en trouverai un sain pour ce budget (3000/3500) euros même s’il doit être incomplet ou moteur HS.

J’ai également contacté Classicvws basés en Californie au sujet de ce bus : classicvws.com/sale/78bus.htm. Ils m’ont répondu ce matin ils peuvent l’envoyer en france. J’attends leur réponse quant aux frais d’acheminement.

J’avais trouvé un beau tolé dans le sud-ouest, malheuresement quelqu’un était déjà passé avant moi. Dommage :cry:

Je continuerai à vous tenir au courant des avancées de mes recherches. Je serais patient et j’attend de trouver le bus qui me fera chavirer.

Bizou!

Moi à ta place, vu les démarche administratives et surement le cout je chercherais dans notre beau pays :roll_eyes:

Et puis entre nous pour 3500€, tu peux trouver quelque chose de très potable, et je parle en connaissance de cause :wink:

Bon courage dans tes recherches !

SeB