salut comme dit Deluxe c’est bien du t2b qu’il te faut et comme on en a parlé a Chérizet c’est bizarre que tu sois aussi bas avec le kit réglé au plus haut .
barbuz factory
salut comme dit Deluxe c’est bien du t2b qu’il te faut et comme on en a parlé a Chérizet c’est bizarre que tu sois aussi bas avec le kit réglé au plus haut .
barbuz factory
J’ai eu le retour de VA. Jojo me dit qu’il roule encore plus bas et qu’il touche rarement. Il m’a dit que je devrai mettre ma barre stab au dessus et non au dessous comme j’ai fait.
Je vais donc essayer ceci.
Il m’a conseillé aussi de désolidariser les bras inférieur et supérieur pour régler au plus haut chacun, en effet, une fois solidarisés, il est difficile de contraindre les 2 jeux de lames en même temps.
Bonjour,
J’ai une paire de fusées T2B origine a vendre.
Bien sure en bon état et stockés dans le gras.
Si intéressé message en MP, svp.
Bonne journée,
Hello tout le monde, Jim, ce serait sympa de nous répondre l’ami. Nous sommes plusieurs a te proposer tes fusées et tu ne nous répond pas. Moi j’ai deux paires , une T2a et une T2b.
Tu étais au départ pour un échange, tiens nous au courant , ce serait super sympa, surtout qu’on essaye de t’aider l’ami.
Lamouge
J’ai dit que j’avais eu le retour de VA et qu’il faut que je modifie le sens de montage de la barre stab. Ce qui veut dire que je me laisse la chance d’essayer cette option.
J’ai émis l’hypothèse d’un échange, désolé de t’avoir fait attendre.
Pour l’instant je me laisse l’option réglage avant l’échange.
Hello, pas grave l’ami. Prends ton temps, j’attends tranquillement. J’ai plein de trucs a finir avant de changer mes fusées…