Bonjour a tous
Je suis a la recherche d une paire de fusées décalées pour mon bus … freins a disques av..
C est un t2 ab de fin 71..
Si quelqu’un a cela qui traine dans son stock…
Merci d avance
Yannick
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d une paire de fusées décalées pour mon bus … freins a disques av..
C est un t2 ab de fin 71..
Si quelqu’un a cela qui traine dans son stock…
Merci d avance
Yannick
Salut, j’ai une paire de frenchslammer dans le garage. De mémoire des -6cm. J’'ai dû faire environ 500kms avec avant de remettre les origines car avec le train avant FS ça faisait trop bas.
Pas d’idee de ce que ça vaut
Bonsoir
Un conseil, mon bus était équipé avec des fusées décalées Frenchslammer, il était inconduisible, je ne pouvais pas dépasser les 80km/h tellement il était dangereux, je l’ai fait remettre en configuration d’origine, je peux à présent rouler à 130 km/h sans aucun problème.
Alors je ne sais pas quelles sont tes motivations, si c’est esthétique, chacun ses gouts (moi je n’aime pas en plus) si c’est pour faire baisser la hauteur, c’est une raison, mais je te conseille d’en essayer un rabaissé avant de faire cette opération, tu risques de le regretter.
Ça n’est que mon point de vue et un simple conseil.
Désolé, je ne veux absolument pas te casser la vente!
Pas de soucis, moi je n’ai pas noté de différences flagrantes sur la conduite entre les 2.
Oui effectivement c est question esthétique, j aurai aimé rabaisser un peu le bus … sur mon premier bay de 76 j avais mis un kit sway a way sur le train avant …c etais pas mal mais ca tapais sous les passages de roues… donc sur le westy je pensais simplement mettre des fusées décalées…mais c est vrai je n en ai pas encore essayé.
Salut tu peux développer le fait que ça sois inconduisible ?
Vu le nombre de bus qui roulent avec dans le moindre problème, il y a sûrement eu une erreur au montage…
C’était quoi les symptômes?
Alors pour répondre à vous deux, le fait que le train avant soit rétréci, la tenue de cap était très compliquée, il fallait en permanence ajuster avec le volant et avoir les deux mains dessus. J’ai eu beau remplacer le boîtier de direction à plusieurs reprises, y compris avec un boîtier d’origine reconditionné, ils n’étaient pas en cause pas plus que la géométrie du Combi, que j’ai fait refaire à chaque remplacement de boîtier.
C’est pourtant VH qui l’avait fait et qui me l’a remis en configuration d’origine.
À présent, je peux rouler à 130 km/h avec une seule main sur le volant !
On en parle ce we si tu veux!![]()
Pour te donner nos ressenti de nos trains avant avec fusées ! J’ai des fusées plus train avant droppe a l’ancienne( non rétréci qui je pense est une aberration! Juste le look la, en perdant de la tenu de route) ! Mica vient d’en monter! Le train avant c’est un ensemble!
Mais après pour rester dans les petites annonces! Une paire de fusées d’ocase! Sans savoir comment elles ont vécu ni chocs ![]()