frogsnfolk en concert en fevrier

salut a tous,

et bien frogsnfolk de nouveau en concert apres le changement de partenaire, c’est toujours un duo,toujours en acoustique, et toujours dans le meme pub irlandais
edward & sons 10 bd de clichy 75018 paris :metro pigalle de 22h a 1h

le 5 et 21 fevrier

Promis j’éssais de venir accompagné :smiley:

c’est a coté du billard, tu ne peux pas te tromper :sunglasses:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Félicitations !!! et dis-moi à quand la tournée dans toute la France ? :wink:

c’est quoi comme musique?

hum dommage…
je connais le coin mais je n’y serais que du 26 au 29 décembre :thinking:

ca reste de la zik de pub, je pense…

y aura surement des rollings stones, neil young, america, cat stevens, beatles, mamas & papas,compos

ce ne sont que des idées, puisque je n’ai pas encore jouer ni repeter avec mon nouveau partenaire…

en fait j’en sais pas plus encore,

si l’entrée est gratuite, la guinness est bonne

Bravo, nous en aurons peut-être un échantillon au prochain camper-week ?

si j’arrive a emener mon pote, sinon, je serai comme l’année derniere a chercher deseperement un chanteur

faut il encore que je ne travaille pas le week end du camper week.

sinon c’est , au lieu du camper week

heu tu parlais d’echantillon de musique ou de guinness au fait :thinking:

les deux mon capitaine :grin:

tu es embauché aussi pour le vulcan combi tour :grin:

eh ben z’avez pas peur…! !!! moi j’lai vu et écouté une fois … m’a fallut plus d’une semaine pour m’en remettre :laughing:

tu n’es jamais vu me voir menteur, puisque c’est comme ca, si mon pote vient au camper, on vous fera un petit concert, :sunglasses:

ah bah voilà, j’lai vexé mon chouchou :cry: :cry: :cry:

Allé tu joues bien … :smiley:

j’ai l’impression que tu vas venir me voir souvent souvent, meme si tu n’aimes pas :thinking:

bon un petit rappel puisque la mise a mort arrive dans queqlues jours,

pourquoi mise a mort, parce que c’est un nouveau duo, le concert est dans 5jrs et que je n’ai jamais repeté avec mon nouveau partenaire!!!

si vous n’etes pas libre le 5 ce n’est pas grave du tout, dailleurs ne venez pas, il fait froid dehors, ya jamais de place de parking, et vous allez avoir une prune…en plus ya navarro j’ecoute a la tele ce soir la…

tshusss

ha j’oubliais, comme c’est un nouveau duo, il a un nouveau nom

on est desormais FROGS & KRISPIES

mais pour le site je vais garder le meme pseudo