frigo

bonsoir voila j’ai un petit couci avec mon frigo il marche en 220 et au gaz et quand je le met en 12 v mon voyant de baterie s’allume et pourtant j’ai un mano et ma batterie charge bien et meme en roulant quant je le met il s’allume si vous avez une solution je suis preneur parce que je suis sur la route pour les vacances et sans frigo c pas bon merci et a bientot

tu as essayé avec une autre batterie? Le voyant s’allume toujours? si tu as un voyant tindiquant que ta batterie est encore bonne, je pense que sa pourrait juste être un faux contact ou un mauvais branchement! Le mieux serait d’avoir une autre batterie au cas ou! Moi en général je charges mon frigo au 220, quand je roules je le mets au 12 et ensuite au gaz…

non j’ai pas essayer une autre batterie parce que meme en roulant il reste allumee c’est ca qui m’inquiete et merci de ta reponse rapide

je pencherai pour un probleme de masse voit ton branchement qui ne doit pas etre correct :thinking: mais je ne suis pas sur non plus attend peut etre d’autres avis :wink: