frigo de westfalia trimixte

Bonjour, je souhaite avoir un de vos conseils…

Jai un westy 76 avec le frigo d’origine…

il fonctionne impec au 220, au 12 volt aucune idée…ca fai pas de froid
et au gaz il fonctionne mais je crois par intermitence ou alors pa violent du tout jai pa un grand froid alors ke les gaz brulé s’évacuent…

Alors se pose à moi la question d’investir dans un neuf…genre les pas trop cher qu on peut trouver dans les grandes surfaces.

ou alors l’amener à un camping cariste…genre NarBONO…qui me fasse un devis et le repare… mais ne vont ils pas me faire payer plus cher qu un neuf… et puis j’aimerai rester au max avec le meuble d’origine…

j’aimerai avoir du bon froid avec le gaz pr cet ete…

merci de vos lumières

polak

J’avais aussi un problème avec mon frigo d’origine.

Le système à l’arrière avait l’air de chauffer mais pas de froid à l’intérieur.

Sur les conseils de membres du forum, je l’ai démonté, je l’ai un peu secoué et je l’ai mis à l’envers pendant 24 heures.

Résultat avec le thermostat à fond, mon thermomètre a gelé dans le frigo. Le gaz devait être un peu figé.

Sinon tu trouveras un mode d’emploi du frigo dans le lien suivant:
viewtopic.php?f=4&t=60
tout à la fin avec l’entretien courant.

A +

bsr

pas d’infos à fournir mais ce sujet m’interesse bien

merci bilbo38 pour le lien

et étant moi même d’origine polonaise je tiens à te féliciter Polak pour ton pseudo!!

MAMIE AUSSI ETAIT POLONAISE… lol

alors je l’avais déjà fait le retournement est il possible de changer le gaz?

Pas d’autres avis…???

bonjour…

pas trop d’avis sur la question???

c dommage

polak

Hello!
Juste une proposition… j’ai eu les mêmes problèmes, et aprés avoir tourné et retourné maintes fois sans résultats durables, j’ai modifié mon meuble(plus large et plus haut) en montant un nouveau frigo.
Du coup, si ça interresse quelqun prés de chez moi (Auriol 13390), je donne mon frigo pour les pièces. Par contre, je n’ai pas le temps de démonter et expédier des pièces… il faut le prendre entier avant que je le balance!

hello

j’ai aussi modifier le meuble d’origine et installer un frigo trimixte que l’on trouve chez NArbo et confrére
c’est cher mais cela marche bien

j’ai aussi un frigo d’origine de 71,et un réservoir d’origine sur sur Lyon à donner ou échanger

Bonjour,
je me réveille un peu tard mais ça m’intéresse cette histoire de frigo et de réservoir car je monte à Lyon ce week end.
Alors si vous cherchez toujours à vous en débarrasser je suis preneuse.

Tchaka.