frigo dans un eurovette?

Salut, je fais appel aux devonistes :smiley: j’ai adapté un frigo a la place de la glaciere d’origine, mais je sais pas exactement ou percer pour l’évacuation des gaz brulés? si quelqu’un aurait une ti’t photo de sa cheminée de frigo et les cotes ca m’arangerais bien! voici ce que ca donne:

merci :wink:
DSC04618.JPG
DSC04657.JPG
DSC04656.JPG

Bah alors??? :slightly_frowning_face: tous les devon sont partis en vacances??? :roll_eyes:

désolé je n’ais pas de frigo mais j’aimerais bien savoir se que tu as mis comme frigo :smiley:

tu es allé demander dans une casse auto? moi c’est un electrolux redécoupé, puis réisolé en aluminium multicouches et intégré tres dificilement !!

ah oui d’accord c’est un peut compliqué là, bah non j’ai pas demandé dans des casses j’y ais même pas penssé.

j’ai chopé le miens chez top accessoire pour 299 a orgeres. trimix et glacons. :smiley:

I’m sorry but I don’t write in french correctly…
I made a good solution for you:

flexible part in paper/alluminium will be fixed on side of my westy to put off the exhaust gas.

tu vois le petit truc a la jonction entre le vert et le blanc a droite juste a coté de la porte avant

et bien c’est une petite pâte qui permet l’évacuation de la fumée (tout simple) mais…indispensable !

image introuvable

c’était juste avant l’installation du frigo
dessous il y a juste l’espace de faire passer le tuyau qui sort de O,5

ok désolé de répondre si tard, mais j’etais parti en bretagne donc , j’ai bricolé une cheminée en inoxe " pourit " car il rouille!! en attendant mieux . voili voilou bon je vous laisse car la on arrose le retour de vacances et on trie les photos avant de vous en faire profiter!!! :smiley: :wink: