frigo compatible T4 california

Bonjour à tous,
je cherche désespérément un frigo à compression avec ouverture par dessus qui serait compatible avec l’aménagement de mon vw:
prof 34, largeur 50 et hauteur 75. celui d’origine (electrolux) ne fonctionne plus.
ça fait 2 mois que je tourne sur internet et dans les magasins pour cmaping-car.
help

Salut,

Parmis tous les concessionnaires-accessoiristes de camping-car tu as été chez narbonne?
chez eux ils ont vendu pas de mal de T4 et maintenant du t5 aménagé. il devrait pouvoir te vendre un frigo de rechange. sinon as tu essayé de l’envoyer chez un réparateur pour savoir ce qu’il avait?
A+

Salut
J’ai une bonne adresse sur LILLE c’est un type très pro qui connait bien son métier.
Il a déjà réparé de nombreux frigo type RM120 etc…
Au besoin, je peux transmettre.
Amicalement

Fabien

je suis preneur de toute info, lien, adresse, pour un copain qui a un T4 non aménagé et qui voudrait mettre le minimum dedans, notamment un frigo à compression…
merci :wink:

bonjour
les frigos a apbsortion peuvent etre repares, du moins étaient reparables, a tu essayé comme dit sur le mode d’emploi de le renverser, ces frigos n’aiment pas fonctionner avec un gite, mettre le véhicule bien a plat.
jla