Tu nous as rejoint sur ce forum de campers et nous t’en remercions vivement.
Comme tout forum, c’est un échange d’idées et par courtoisie envers les autres membres, ce serait sympa de compléter ton profil (mention de la ville et département)
Oui, chez Con.o c’était un Curtis aussi à 219.99 euros, il y en a encore, je suis allé mardi après midi pour le mesurer (ZI Villacoublay 78), ça ne rentre pas dans mon meuble Helsinki, est plus haut, large et profond…
sur confora mon beauf a eu des problèmes avec (griller au bout de 2heures ) mais il lui on remplacer a fait la Croatie,l Italie avec no souci donc a voir
c est le meme que j ai dans mon eriba depuis 2001, il marche super bien, et une bouteille de gaz 904 dure plus d une semaine en non stop…, donc une bonne affaire
J"ai le meme model mais d’une autre marque ca marche super bien sauf quand on fait de la montagne apres 2h de route y’a plus de glacons mais le frigo est tjrs frais… et aussi mon 12V a du cramer il faut que je vois ca car après il a tourné au gaz en permanence sauf la nuit ou je le coupais…
Toujours en vente chez Conforama à 242€ à Grenoble alors que certains l’ont vu à 193€…
Lorsque j’en ai parlé au vendeur, il m’en propose directement 180€ mais en l’ouvrant, l’intérieur était cassé… plus de stock… suis vert!
Est-ce que quelqu’un (en Rhône-Alpes) a vu ce genre de frigo par chez lui et à quel prix?
Bonjour, amis possesseurs de frigo « Auchan ». Marque Curtiss je crois…
J’ai un ami qui a acheté le même (Bon ok, c’est pour un J7… mais je suis sûr que vous pouvez l’aider!)
En fait, sur 220V il ne va pas en dessous de 10 degrés, (que le thermostat soit sur 1 ou 7) et sur gaz et batterie, encore jamais essayer. (Le thermomètre étant place en bas du frigo).
Il n’y a apparemment pas de notice. Peut être y a t’il une manipulation particulière pour faire fonctionner sur le 220V ?
Le (OK) de couleur verte, s’est allumé une fois mais en pleine hiver (genre -5°C dehors)
Merci de votre aide, la survie de notre beurre salé au cristaux de sel de Guérande en dépend !!!