frigo chez Auchan......

salut c’est mon premier post !!
ne pouvant répondre au post de Garagistes sur le frigo chez confo, j’ai décidé d’en initier un nouveau!

chez auchan , cet été il y avait un trimixte à 249 euros: marque curtiss.

il s’avère qu’il est vendu sous une autre marque et exactement le même ( à 300 euros et +) NA, etc…

à sète, il en reste un en rayon, il est propsé à 220 euros, en parlant au vendeur et discutant un peu il le fait à 200 euros!

Léo de T3zone en a un , il en est très satisfait!

moi je ne l’ai pas acheté, au même moment j’arrivais à remetre le mien en route !
voilà c’était info, si vous avez auchan près de chez vous.

salut Dokamo ,

Tu nous as rejoint sur ce forum de campers et nous t’en remercions vivement.
Comme tout forum, c’est un échange d’idées et par courtoisie envers les autres membres, ce serait sympa de compléter ton profil (mention de la ville et département)

Cordialement,
Buggyderby

ben zut alors !!
je remplis mon profil et quand j’envoie tout disparait ???

ben non ca a marché…

Salut

Oui, chez Con.o c’était un Curtis aussi à 219.99 euros, il y en a encore, je suis allé mardi après midi pour le mesurer (ZI Villacoublay 78), ça ne rentre pas dans mon meuble Helsinki, est plus haut, large et profond…

Je jette un oeil chez Auch cet aprèm.

:sunglasses:

auchan: 55 litres
hauteur: 64cm (mais on peut raccourcir en travaillant sur les pieds)

largeur: 48cm

profondeur: 49cm
poids: 24kg
pas de freezer mais glaçons faisables sur le module « froid »

Voici quelques photos du frigo trimixte qui est à vendre chez « Fonforama »

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

super tu as pris des photos merci :wink:

sur confora mon beauf a eu des problèmes avec (griller au bout de 2heures :slightly_frowning_face: ) mais il lui on remplacer a fait la Croatie,l Italie avec no souci donc a voir

Savez vous s’il est toujours dispo?

Que se soit, Auchan, Confo ou autres… Je le trouve pas sur leurs sites…

c est le meme que j ai dans mon eriba depuis 2001, il marche super bien, et une bouteille de gaz 904 dure plus d une semaine en non stop…, donc une bonne affaire :wink:

Salut

Au Confo de Villacoublay, il y était encore la semaine dernière quand je suis passé pour faire les photos.
Je ne sais pas si il y a du stock.

A+

J’en ai acheté un hier !

je l’ai payé 193€ !! Car y’avais -20% !

Cool, il à l’air trop bien, m’enfin c’est pas pour moi… :nerd:

J"ai le meme model mais d’une autre marque ca marche super bien sauf quand on fait de la montagne apres 2h de route y’a plus de glacons mais le frigo est tjrs frais… et aussi mon 12V a du cramer il faut que je vois ca car après il a tourné au gaz en permanence sauf la nuit ou je le coupais…

Toujours en vente chez Conforama à 242€ à Grenoble alors que certains l’ont vu à 193€…
Lorsque j’en ai parlé au vendeur, il m’en propose directement 180€ mais en l’ouvrant, l’intérieur était cassé… plus de stock… suis vert!
Est-ce que quelqu’un (en Rhône-Alpes) a vu ce genre de frigo par chez lui et à quel prix?

salut tiens j’en ai 2 a vendre. le second est neuf , moins cher que fonforama et en plus il y a la prise allume cigare, voila!!!

viewtopic.php?f=24&t=5581

les deux vendu!!!

Bonjour, amis possesseurs de frigo « Auchan ». Marque Curtiss je crois…

J’ai un ami qui a acheté le même (Bon ok, c’est pour un J7… mais je suis sûr que vous pouvez l’aider!)

En fait, sur 220V il ne va pas en dessous de 10 degrés, (que le thermostat soit sur 1 ou 7) et sur gaz et batterie, encore jamais essayer. (Le thermomètre étant place en bas du frigo).

Il n’y a apparemment pas de notice. Peut être y a t’il une manipulation particulière pour faire fonctionner sur le 220V ?

Le (OK) de couleur verte, s’est allumé une fois mais en pleine hiver (genre -5°C dehors)

Merci de votre aide, la survie de notre beurre salé au cristaux de sel de Guérande en dépend !!!

See you

Salut

Le véhicule est’il bien à plat ?
Il faut un certain temps pour que la température soit au plus bas, au bout de combien de temps tu as 10 degrés ?

Sinon, le mieux est qu’il vende son J7 pour un acheter un combi, là pas de problème :smiley: :smiley:

A+

Pour la solution du remplacement avec un combi, je l’ai déja évoqué bien sur !!

Sinon, oui le terrain était bien plat, et il était rester branché 24h.