Bonjour à tous. Un terrible bruit de couloir circule. Vrai ou faux? Exposants et visiteurs comptent sur cet extraordinaire meeting.
Aura-t-il lieu?
Qui peut dire aux organisateurs que nous comptons sur eux. ![]()
S’il y a un souci, on peut même les aider et qu’ils n’hésitent pas à demander aux campers. On a tellement envie de s’y retrouver![]()
![]()
![]()
![]()
Oh zut !!! ![]()
ça serait terrible ça . on se faisait une joie de vous y retrouver , j’espère que ce n’est que des bruits de couloir …. ça serait notre première allez on y croit !!!![]()
![]()
Faut peut être qu’on les contacte directement du coup ? Pas sûr qu’un membre de l’organisation soit présent sur notre forum. A l’origine c’était une idée lancée par Pascal le fondateur de Serial K, mais était il encore en charge pour l’édition 2024 ?
Edit: y’a une adresse mail sur le site de 2024
https://frenchvwbusmeeting.fr/#contact
Merci @pierrox
ce meeting est énorme, on y tient, on a besoin de ces belles rencontres!
On peut aisément se passer de pétards et jeux d’eaux et drônes et feux d’artifice.
De la bonne musique, un site féerique comme Chérizet, c’est déjà une bonne base qui peut nous suffire![]()
et de loin!
Donc je viens de leur écrire, à l’adresse mail que tu as renseignée Pierrox. Si quelqu’un a une meilleure idée…![]()
![]()
Ben…il aurait donc lieu?![]()
![]()
Problème: c’est l’affiche du précédent meeting donc pas d’affiche pour le futur hypothétique. Alors je pose toujours la question.
Ah !!! La rumeur… ne jamais la diffuser d’où qu’elle vienne sans avoir vérifié soit même.
C’est la base Sophie ![]()
Merci Bruno. ![]()
Je souhaite me tromper ![]()
Il me semble que Chérizet n’est pas confirmé. Et je pose la question. Les organisateurs ne communiquent pas encore.
Il y a 31 semaines sur leur site officiel FB ils donnaient rendez-vous en 2026.
Et plus rien depuis.
Chérizet aura-t-il lieu? Les deux liens ci-dessus ne sont pas repris sur les sites et agendas de la région Bourgogne.
Un grand silence autour de cette édition 2026. Au cas où on bloque le we du 21 Août ![]()
![]()
![]()
Et je modifierai le titre de ce post ![]()
Les autres meeting ont déjà envoyé flyers et annonces de tous les côtés. Par exemple le meeting Cox And The Gang d’Aurec qui se déroule maintenant à Bas En Basset en Haute-Loire 43 sera les 11 et 12 Juillet et ils le font savoir. ( on était à la réunion de préparation) Vous verrez l’affiche à Epoqu’auto.
Si vous avez des nouvelles de Chérizet 2026 n’hésitez pas à communiquer, car cela fait depuis Château d’Oex que je croise des gens connaissant les organisateurs de Chérizet, me répétant que l’édition 2026 est compromise.
Systématiquement les mêmes propos.
. D’où ma question sans réponse.
Présent
Un couple originaire du 71 m’a loué le Combi cet été. Comme j’ai des ecocups Cherizet dans le bus (offertes par SK), on en a parlé, ils ont l’habitude d’y aller même sans Combi. Apparemment ils connaissent des gens de l’orga. Et fin août 2025 c’était assez clair pour eux que ça n’aurait plus lieu, à cause d’une édition 2024 particulièrement coûteuse et des recettes bien en deçà des besoins, à cause de la météo.
Ce n’est que de la rumeur hein, je n’en sais pas plus, et je vous souhaite que ça ne se vérifie pas… mais il semble légitime de se poser la question.
du coups c’est quoi le bruit de couloir ? ![]()
Je viens d’écrire au domaine des trois lacs de Chérizet, où a lieu le meeting, pour savoir si oui ou non il est inscrit à leur programmation 2026.
@fantomette et à toutEs j’espère que l’édition 2026 aura bien lieu !!!
Sur Chérizet avec mon Gadjo Dilo !
A très vite
En voilà une bonne nouvelle Valéry! Ton Dorper camper roule? ![]()
bientot ! RCMC me proposer de remettre les choses en l’état.. après mes mésaventures… la semaine prochaine… je ferai une vidéo (ou des photos puisque je n’ai toujours pas compris comment poster une vidéo ici ;-))… dès que ça roule ! et si tout va bien CHERIZET 2026 avec le groupe !
![]()
Eventuellement une technique commerciale. Jouer avec les sentiments, susciter l’émotion et revenir avec une formule nouvelle. ![]()
![]()
Pour avoir croisé Loïc (l’organisateur) à plusieurs reprises et en avoir parlé avec lui autour d’une bière, il semblerait que l’édition 2026 n’ai pas lieu…..a voir si il a changé d’avis ou non….
ben tu viendras à spa alors ![]()
Réponse de Sophie du Domaine des trois Lacs et compagne de Loïc ( organisateur):
" (…)
La décision a été très difficile à prendre et à accepter, mais le french VW Bus Meeting ne pourra plus se tenir à Chérizet, nous avons trop perdus en 2024 et pas seulement de l’argent.
Loïc Boone essaie de l’organiser dans une ville près de Chérizet, ce serait différent mais il a du mal à accepter d’abandonner le French.
(…)"
Je change le titre du post.
On se prépare à un French Meeting peut-être dans ces dates sur un autre site. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage à Loïc et à ceux qui organisent ce genre d’évènements
.
Je lui ai répondu que nous sommes prêts pour nous retrouver, et pour ma part, que les feux d’artifice sont bien facultatifs, si ça peut soulager la compta!
À suivre donc..
on verra ![]()