Apres démontage de mes étrier AV … Plus-que moyen…
Je recherche un montage d’étrier plus costaud…
Mais avec montage sur Fusée d’origine, et disque aussi… (Usinage possible, et adaptation Sans PB)
J’ai un jeu de disque Neuf Av + Ar (Merco) qui sont prêt à montée avec répartiteur de freinage…
(Disque plein avec rainurage pour le Fading et le Look Racing qui seront à la maison d’ici une semaine)
Pour info, je monté un jeux d’étrier de Golf GTI suivant le montage VW-Camper…
Apres avoir regarde les montages freisn Porsche-disque Porsche chez un preparateur VW en Allemagne…mais beaucoup trop cher a mon gout pour du disque de 322…
Il y a aussi le kit chez Buginabox…ou un truc dans le genre…avec etrier de Audi S2 double piston…
Je m oriente vers du Disque de 312 Audi S3 avec etrier piston 54 du meme montage avec platine sur fusee origine…le tout en percage 5-112
J’ai du Porsche sur ma Cox 1200, oui c’est bien…mais mes jantes Replika Fuchs du Combi sont en 5112 et 17pouces…donc difficilement compatible avec les moyeux Porsche 5130…(Porsche 944 Atmo en piston 54)
Alors que le montage Audi S3…prends du disque en 312 avec percage 5112 et 5100 d’origine…jantes 16 pouces minimum.
Les pistons sont en 54…
(pour avoir ce montage sur ma Golf 4…ca va super bien…donc comme le combi a le meme poids +/- sans la caravane, le chien, le coffre de toit et les velos…je serai tres satisfait du resultat…
Quand le parle de cher…je parle de disque de 964 avec etrier double piston et cale a viser directement sur la fusee Combi, il faut bien sur adjoindre le bol…ca fait un ensemble tres technique et beau…mais trop cher pour un Campers (bon avec mecanique Porsche diesel…je dis pas ) MBT power…
Moi je cherche un model étrier à adapté sur fusée d’origine et disque d’origine!!!
Avec cale ou entretoise de montage…
Pas plus, mes fusée seront remplacé par un Kit wagenswest ou transporterhaus.de…
Donc montage en lieu et place…
Le seul truc qui ne change pas c’est les disques et les roulements…
Se prendre là tête pour garder ses disques d’origine : autant reprendre des étriers d’origine qui freine plutôt bien.
Sinon pour avoir plus performant et faire simple : tu commandes tes fusées en modèle pour Bay à tambour + un kit d’ataptation pour étriers et moyeux de 944, c’est du plug and play (avec le bon joint de roulement).
Parce-que chercher un model étrier adapté aux fusées d’origines et disques d’origine, en dehors de l’étrier d’origine
Seul le phase 1 se monte sur le Bay. La différence : phase 2 = disques à l’extérieur du moyeu (comme sur le Bay) et phase 1 = disque à l’intérieur du moyeu et donc pas pris en sandwich entre la jante et le moyeu)