fred31

Bonjour bonne année a tous,je me presente fredreric ans je possede 2 combis un westfalia vert taiga de 79, un devon de 75 jaune marino et une cox beige savane de 73

salut Fred31,

Bienvenue par ici . :wink:

Mets nous vite des photos de tes montures . :sunglasses:

Bienvenue Fred,
A très bientôt sur Toulouse ou sa région :wink:

Philcox 09

welcome :wink:

Bonjour, bienvenue et bonne année!! Tu joues à cache-cache avec tes combis ? :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Salut voisin :wink:
bienvenue ici, poste nous quelques photos de tes bays…

Bienvenue a toi :wink:

Welcome :smiley: et oui des photos!!!

bienvenue ici :wink:

vite des photos !!! :laughing:

Bienvenue !

Et suis d’accord avec les autres : des photos :exclamation: :exclamation: :exclamation:

:smiley:

help! bonjour désoler je n’arrive pas a poster les photos si quelqu un pouvait me dire comment faire
merci

salut Fred31,

pour poster tes photos :

viewtopic.php?f=19&t=138

:wink:

viewtopic.php?f=19&t=138&start=40
on peut même simplifier encore plus
pas obligé de formater à l’avance tes images,
je viens de faire une nouvelle version pour toi, et tous:
Casimages,
s’inscrire, et puis:

:sunglasses:

DSC06621.JPG

euh…
comment dire… on ne décode pas là :smiley: :laughing: :grin: :nerd: :nerd:
joue encore une fois :sunglasses:

justement Fantomette, il faut choisir la résolution 640x480, en 800 pixels de large, on ne voit pas tout, sur ta copie d’écran, on ne voit pas ton message en rouge en entier :nerd:

Tu as raison El Senior :wink: , j’ai ajouté cette remarque sur le post « insérer une image » viewtopic.php?f=19&t=138&start=50, mais pas ici. :thinking:
Sur ce forum ça ne passe pas complètement, mais sur les autres forums ( le Suisse par ex) les images ont plus de place. donc ici c’est un peu raboté, pas ailleurs.
Effectivement pour VW campers la dimension « forum » est la meilleure. résolution 640x480, en 800 pixels de large

avec tout ça fred31 tu vas t’en sortir :sunglasses: