fournisseurs de quincaillerie?

Salut, pourriez vous me dire (sans faire ouvertement de pub pour untel ou untel, sauf par MP) où vous vous fournissez pour toute la quincaillerie mécanique: durites, vis, produits pour nettoyer, dissoudre, jointer, etc?
je vous pose la question parce que je ne connais que 2 sources:
-la grande distribution, où la qualité est catastrophique :roll_eyes: , pas de choix :roll_eyes: , pas de conseils… :roll_eyes:
-le centre A*** D******** à coté de chez moi, mais les prix des fois, ça me fait :open_mouth: :astonished: :slightly_frowning_face: :smiling_imp: .
ça va pour se dépanner quand il n’y a plus le choix, mais dernier exemple en date, je viens d’acheter un sachet de 25 vis à empreinte btr, en 6x20, , qualité 8.8: 8,5 € peut être que je me rends pas compte et que c’est tout à fait normal, mais ça me :open_mouth: :astonished: :slightly_frowning_face: :smiling_imp:

alors, des tuyaux pour que le seniorcanardo garde toutes ses plumes?

MP :wink:

Philcox 09

oui, merci philcox, alors « l’homme qui bricole », j’avais tendance à le mettre dans le panier « grande distribution »: ce n’est pas un fournisseur auto, donc par exemple en câble électrique, ils n’ont que des produits orientés bâtiment, quand tu leur dis « c’est pour du 12v » ou « c’est pour fixer un silencieux sur une culasse », ils te disent: y a un norototo 3 kms plus loin :cry:

C’est vrai que pour la mécanique … :roll_eyes:

Par contre pour l’aménagement :nerd:

Pour la méca; il faut allé chez F… A… P… Sur la 20quasi en face de lap… y en a pas 2 ou Chez Sara (Muret- Auterive)

Philcox 09

deux pistes (merci Combichris :wink: )

electricité

visserie

:question:
Filtre À Particules en face de la Laponie?
on pourrait pas zapper la charte quelques minutes? après tout, quand on tape « serial kombi » dans le moteur de recherches, il y a 239 réponses…

Depuis chez toi ça doit bien le faire :wink: ça va éviter de tourner durant 3h dans les embouteillages :roll_eyes: :grin:

Philcox 09

slt et de rien pour les liens,et si ça peut servir,tant mieux,je regarde pour le reste,je doit avoir quelques adresse sous le coude :wink:

:grin: :grin: :laughing: :laughing: :laughing:
et c’est toi aussi qui a ecrit le premier post???

c’est toi qui autocensure ce post :laughing: :laughing:

la chertre est ecrite pour ne pas faire de pub gratos OK, mais les bons plans sont quand même a prendre non, c’est piur cela que certains post sont retoucher ou supprimé (car que de la pub ouverte, pas autre chose) par contre si untel ou untel a quelques chose plus cher ou moin cher pourquoi pas!!! ce que l’on veux pas c’est voir chez **** c’est nul et chez ***** c’est TOP :wink: surtout au niveau shop vw la milieu où l’on baigne est faite par des passioné et faite une reputation hazardeuse avec le net est si facile…

M’enfin Pour repondre a ta question, par chez nous on a les AUTOBACS, anciennement eldorauto… une sorte de grande distribution pour tuning… le tarif pour ce consomable est correct et a qualité est pas mal (enfin pas sur tout hein :roll_eyes: )

j’ai retrouver ce lien pour tout ce qui est agraffes panneau de porte et autres,et ils font tout ce qui est profiler caoutchouc et bien d’autres chose ,a voir (si ça convient bien sur :wink: )

comptoirducabriolet.eu/bouti … 0540368b0d

bonjour
pour les toulousains ou environs il y a alavis.fr/pages/indexpag.html.
cordialement

TDI http://www.t-d-i.net/index2.php?lang=fr&page=accueil

Foubert visserie http://www.foubert-deren.com/

Fabory http://fabory.fr/

Slts
David & Co

ben moi :roll_eyes: chez airbus y zon de la visserie inox :flushed: :flushed: ça peut aider :question: :question: :question:

Salut,
Faites gaffe , les vis de chez Rolls Toys on ne sais pas :roll_eyes: :grin:

Allé faut bien rigoler :wink: :grin:

si tu veux de la visserie tu me MPise, après t’auras plus qu’à acheter de quoi les ranger…

aaaaaavoir un bon copain, c’est ce qu’il y a de meilleur au moooooooooooondeuuuuuuuuuuu :laughing:

+100000000000000 pour les bons plans du bon copain :grin:

Bonsoir,

Pour la visserie, je vais moi aussi chez « l’homme qui bricole » (comme c’est bien dit!) sur la route d’Espagne, en plus tu peux prendre ta visserie au détail
Sinon pour les produits et filtres en tous genres il y a C----R C–H à Portet, derrière carouf (rue des Palanques)

Frédéric

salut pour le reseau A*** D*********** je suis chef d’atelier PL dans ce reseau a Orléans.hésiter pas a dire que vous venez de la part de peu importe qui pour obtenir une remise. on peu obtenir de bonne remise. les prix sont prevu pour etres remiser

pour la visserie c’est pour la plupart du temps c’est de la gamme rest agraph pas tres bon marché et pas mieux que les quincailler du coin pour l’électricité clips et autre c’est pas mal.

c’est pareil pour tous les comptoir de distribution de piece auto ce sont des réseau qui fonctionne beaucoup avec des pro (garage ou autre) qui ont des remise systématique