salut a tous VOILA j ai acheter un frigo trimix neuf au mois d aout et il fonctioner super bien mais apres un mois il y a une odeur super forte qui sort de la cheminee je l ai amener chez un pro du camplng car il m ont dit qu il n avait aucune odeur je le recupere et je le branche sur ma bouteille malice neuve et ca sent encore ca empeste mon garage d ou ca peut venir ??? merci
Il faut sortir le fromage que tu as oublié à l’intérieur?
OK OK
Il existe des bombes que tu peux vaporiser, et qui vont faire de grosses bulles là où il y a une fuite, tu trouveras ça dans n’importe quel magasin de bricolage. Un conseil, vaporise la sur tout ton circuit de chauffage, en commençant par ta connexion avec ta bouteille malice, ça pourrait expliquait qu’ils n’aient rien détecté à leur niveau
OK JE VAI VOIR CA ALORS et je n ai pas de fromages je mets que des bouteilles d eau pour le jaune !!!
BON pas de fuites ca m agace ca sent pas l gaz ces une autre odeur forte ces penible
regarde peut être le long du tube au dessus de la flamme s’il y a pas un joint en train de cramer, par exemple au niveau du raccord avec le tuyau souple.
c’est celui qu’on voit sur cette photo? tu as de l’isolant mince derrière, il n’est pas scotché?
OUI CES CELUI QU on voit sur la photo mais le frigo et dans mon garage et j ai tout revu et je comprend pas le magasin de camping car me dit qu il n ont aucune odeur quil marche trés bien moi je le branche chez moi et ca empeste le garage inrestable dedans ca peut venir de mon gaz (bouteille mailice)???
non c’est bien du butane, mais essaye de nous dire ce que c’est comme odeur: plastique brulé, peinture brulée…?
CES UNE ODEUR TRES FORTE QUI PIQUE LE NEZ CES PAS LE GEZ NI DU PLASTIC OU CAOUTCHOU
Bjr,
Cela ne sent pas le gaz ?
ou alors l’odeur d’amoniac ou de le vinaigre?
Est ce que ton frigo marche (refrodit)?
Patrick.
pas le gaz ni amoniac mais trés désagréable et oui il fait du froid meme des glacon
Bjr,
As tu essayé de sentir de pres ton frigo pour savoir d’ou cela vient?
Le frigo est dans ou en dehors du bus pour tes tests?
tu l’alimentes au gaz de vache ?
Et si tu retournais voir ton réparateur pour lui demander de le mettre en mache devant toi, comme cela tu saurais à quoi t’en tenir.
Patrick.
il et sur une table dans mon garage pour les test l odeur sort de la cheminée je le raméne demain pour qu il l essaye devant moi ca me parait bizar
salut
alors je raméne mon frigo chez le pro du camping car et je leur dit le frigo sent toujours et la le gars me dit bizzare nous il sentai rien sur le 220 V je lui dit ces normal je vous avait dit qu il puait que au gaz maintenant j attend qu il lme rapelle on verra bien
génial le réparateur
donc c’est un pro du camping car qui vend des trimixtes mais qui ne les vérifie qu’au 220?
ouai ces un pro trés bien connu en plus mais bon on va dire que l erreur et humaine heuresement que ces l hiver !!!
Si tu trouves une réponse auprès du vendeur, ca m’interresse aussi, parce que j’ai aussi une odeur forte qui pique le nez, qui à mon avis correspond à une mauvaise combustion.
IL marche assez bien par ailleurs, sauf en 12V : pas de froid.
J’ai lu qu’il fallait parfois changer un relais à l’arrière du frigo. Quelqu’un en sait un peu plus??
salut a tous aprés 3 mois je vai bientot recuperer mon frifo a forcede taper du pied il ont apeler le fabricant et ils on u des souci avec cette série donc il me change des piéces et ces reparti cool
Bjr,
Bonne nouvelle,
Cool… (normal pour ton frigo).
c’est sous garantie alors?