Fonctionnement moteur

Bonjour,
J’ai récupéré depuis 1 mois mon T2A en restauration.
Aprés un échange standard du moteur fait par un garagiste, je me retrouve avec un problème non résolu.
Au début, j’ai eu un retour d’essence dans le bas moteur. Vidange de l’huile et changement du Carbu (le précédent était neuf).
Ensuite, à l’arrêt, écoulement de l’essence par le cache culbuteur droit. Ouverture du Carbu et beaucoup d’essence dans les mains lors de l’ouverture. Contrôle du pointeau et remontage.
Depuis, plus d’écoulement, repose d’un filtre à essence supplémentaire.
Par contre, il démarre au quart de tour à froid, mais calle si je m’arrête dans les premiers mètres.
Après lors du roulage RAS.
Par contre, à chaud, je suis obligé d’appuyer à fond su la pédale d’accélérateur pour redémarrer, tout en sollicitant le démarreur quelques secondes.
Votre avis avisé.
Merci

Le redémarrage à chaud c’est pas anormal. Il faut appuyer à fond sans pomper. La tubulure est chaude et l’essence s’évapore avant d’être aspirée dans le carbu.

Bonjour,
Par contre avant de venir avec des problèmes et des questions, il serait bien de te présenter dans la bonne rubrique, merci de procéder à cette formalité!

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Désolé, ça se passe ou?

Désolé, mais je fais comment? Je créé un nouveau projet?
Merci

OK trouvé.

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