Foire al Païs de Mazères (09) + anniv d'un modo

Un week-end au sous le soleil ariégeois, pour célébrer l’anniversaire de philcox et profiter de la foire expo du village.

Samedi soir festif, avec comme à l’accoutumée, à cette excellente adresse une table garnie succulente, et une ambiance bien sympa.

Merci, philcox09,titi09,roro, …… Et maintenant place aux images

Bon anniversaire

Avec de jolies surprises

A croquer

Un peu de musique, et maintenant Thierry cherche un bon plan pour un Djembé …

Pour Didier, pas besoin de passer par un magasin de musique, l’homme orchestre à encor frappé

Le lendemain (dimanche), réveil en douceur, petit dej, tour des exposants, puis nous partons exposer nos combis.

A coté de plusieurs véhicules anciens. Revue de détail.

a vendre 5 000 Euros

Mais les plus pratiques, pour rester dans l’esprit

Ce sont………


Ouppppps :flushed: , pardon, erreur de « fourgon » :smiley:

Revenons aux combi

Un coin parfait pour le repas et la discussion……


Retour tranquille, sous le soleil. Un Excellent moment de détente, comme on aime.

bon bin voila…18h10 nous étions à la maison…et 224km plus tard…

Quoi de mieux, c’est comme d’habitude chez les Philcox family il y a a manger et a boire pour 200 personnes…
si tu suis ton programme avec ta diet et bin…TARETE…Tu reprendras lundi… :smiley: :smiley:

Départ de Pau apres le taff à 17h et objectif-------------> 19h30 pour l’apéro et faire la Mega surprise que Karine a organisé pour son anniversaire…

Pas très expressif le Philcox :flushed: :flushed: :flushed: , ( a cause de castro??) mais je suis sur qu’il etait méga émue à l’interieur de son petit corps…dans son lui intérieur… :laughing: :laughing:

Apres un repas de maitre, barbecue non stop durant plus de 2 heures…tout y est passé, brochettes, viande de boeuf, saucisses, etc…

bien sur, à l’heure du gateau, DES GATEAUX d’ anniversaire le breuvage pétillant coulait a flotssssss

Après une bonne nuit et un bon petit déj, ballade sur la foire du village (a ne pas manquer l’an prochain), expo des combis
rencontre avec les « curieux » de combi, remise de flyer pour certain…

Tout ça pour dire MERCI A LA FAMILLE PHILCOX pour leur savoir faire du savoir recevoir

Merci à Karine, Ludo et les garçons et sans oublier, Luna (poubelle sur pattes :smiley: )
Merci à Karine et Didier et les filles
Merci à Karine et Philippe, Romain (pour l’apéro de ce midi :roll_eyes: )
et Merci à Nathalie et moi, car je suis fantastique…

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

TH

Salut,
Bien rentré (à pieds c’était au bout de la rue :roll_eyes: :grin: )

Merci à tous pour la surprise :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

"Pas très expressif le Philcox " avec une bonne gastro toute la journée :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

C’était mieux aujourd’hui :grin: :sunglasses:

Nous avons aussi passé une exxxxélente soirée :wink: :grin: autour des d’jumbés

Pas de photo de la soirée (c’était mon annif)

Dimanche, réveil au chants du coq 'vers 9h)

Petit dèj et visite des exposants du village …

Mise en place des véhicules

image introuvable

Apéro (merci Roro09) puis repas sous les sapins

beaucoup de monde vient nous demander des explications sur nos jouet :nerd:

Il devrai y avoir des nouveaux membres :grin:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Petit tour du village et retour dans nos pénates :grin:

Merci encore pour la surprise et les cadeaux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

A très bientôt

Philcox 09
Voilà c’est tout pour cette année

Salut ,
voici les photo que j’ai prises
des magnifiques gâteaux

image introuvable

image introuvable

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/683/sam0115j.jpg/]image introuvable
[/URL

image introuvable

samedi soir, annif de philcox mon pere

image introuvable

image introuvable

les petit s’initie au taper djembé :laughing: :smiley: :grin:

url=http://imageshack.us/photo/my-images/5/sam0121u.jpg/][/url]

dimanche expo de nos « tas de ferrailles » :flushed: :flushed: :grin: eux de nos combi !!!

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Bon anniv Phil :exclamation: :exclamation: :exclamation:
Tu fais jeune sur les photos :astonished: Ca sent le truquage :smiley:

Ben dommage que c’était aussi l’anniv de ma fille samedi .
Sinon, ben on est pas repassé vous voir aujourd’hui, tout simplement parce que nous sommes sortis de table à 16H15 :slightly_frowning_face:
C’est pas des rapides à Mazères :grin:

Pas grave comme dit ma fille :exclamation:
Ce fut un plaisir de vous voir et de vous présenter la famille Z’Igor qui sera présente dans sa totalité au prochain Tour Ariégeois :exclamation:

P.S : Thierry pense à faire passer les photos du potager à Nathalie.
J’ai envie qu’elle nous fasse encore de belles salades composées :stuck_out_tongue:

Biz à tous et à bientôt

bon anniversaire mon petit Philounet, et je vois qu’il a été fêté comme il se doit :sunglasses:
grosse bizzzz et à bientôt

Bon anniversaire Phil, ça avait l’air chouette :grin: :grin: :grin:

Merci les gars :flushed: :wink:

J’espère que vous avez passés un bon wkd aussi :wink:

Philcox 09

Salut Phil , bien cool tout ça …Bon anniversaire ! :wink:

Merci Candido :wink:

Philcox 09

merci a tous de votre venue son anniversaire tombé mal le meme week que west 34 mais j aurais d autre delire pour la prochaine fois pour ceux qui n ont pas pu venir :smiley:

hello ,désolé les amis de poster si tard mais maintenant que je suis au boulot j’ai plus de temps pour répondre :smiley:
Ce weekend on a fait une petite surprise a nos voisins Ariégeois :sunglasses: chez la Philcox family :wink: où Phil fetait son anniversaire, le soleil etait de la partie Phil avait revetu son habit de lumiere pour s’assurer de piquer ou non les saucisses :laughing:

Thierry n’ayant pas d’ami a qui parler fait la gueule :roll_eyes: :roll_eyes:

image introuvable

Puis dans la soirée…

Une petite surprise dans une drole de boite

image introuvable

Un bon d’achat chez… :smiling_imp: :smiling_imp:

Plus tout jeune :grin:

Une magnifique reproduction de son combi, dommage il fallait la manger :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

image introuvable


Et puis notre Philou se lache :smiley:

image introuvable

image introuvable

Enfin aprés plusieurs remontant :laughing: :laughing: Thierry etait dans une de ces plus belles prestation

La soirée fut douce et agréable on a juste fait un peu de bruit car un copain a Phil est revenu avec des jumbey et on a tapé comme des malades en croyant faire de la musique :laughing: :laughing:

Voila , encore un grand moment ,Merci a karinne et Phil pour ce weekend (encore un autre de chargé :laughing: ), mais ça va ,on est entrainés… :roll_eyes:
bisous et bonnes vacances :wink:

La soirée était excellente, l’initiation au djembé de Thierry était plus que géniale !!!
Il aime « taper » le Thierry !!! :smiley: :smiley: :smiley:

a plus
Julia