Flexible gaz westfalia

est-ce que quelqu’un saurait me donner une adresse où trouver les flexibles de gaz orange comme sur mon westfalia de 77, de plus il m’en faudra aussi pour notre nouvelle ériba, sachant que je refuse toute modification de l’équipement d’origne :wink:

le gars qui vend les campings car vers chez moi m’a dit que ces tuyaux ne se changeaient pas :wink:
de toute façon, il n’avait rien qui ressemblait de près ou de loin, et ce dans tous ces catalogues :roll_eyes:

un bon tuyau camping-caz qu’on trouve dans le commerce, ne fait-il pas l’affaire?

tant qu’on y est, en inox, serait encore mieux, car inusable :wink:

pas les mêmes diamètres de vissage :wink:

ok, je vais jetter un oeil sur es sites allemands peut être que je vais trouver mon bonheur :roll_eyes: la réponse de ton marchand me faisant penser à celles de vw quand ils ne savent pas quoi te répondre… :laughing:

merci.

ah bon, je savais pas!
et comment font les autres utilisateurs de gaz westfalia?

j’ai déjà vu de la modif au niveau des robinets, soudures de tube cuivre et adaptation d’un embout aux normes classiques, ce que je me refuse à faire quitte à me passer du gaz le temps de retrouver ce que je recherche :wink:

en fait, il me semble que le caoutchouc n’est qu’a l’extérieur, l’intérieur est tressé métallique donc a priori pas de date de péremption…
si quelqu’un en sait plus? :question:

début de réponse sur le forum ériba touring où j’ai posé la question car l’ériba est aussi équipée comme ça (1979)