Fixation sigle T2a

Salut,
comment se fixe le sigle avant sur les T2a, j’ai le sigle et les clips mais je ne sais pas ou se mettent les clips, à l’intérieur pour le tenir ou à l’extérieur?

A quel diamêtre faut il percer?

Merci

salut
sur mon 72 T2ab, j’ai mis les clips de caoutchouc depuis l’extérieur vers l’intérieur, puis enfoncé le sigle depuis l’extérieur,
mon sigle est un modèle haut de gamme niveau chrome mais pèse plus lourd : mes clips se sont bouffés en moins d’un an, actuellement je roule sans
je sais pas si cela vient du poids du sigle ou de la qualité des clips
par contre il semble que l’on ne puisse pas accéder aux ergots du sigle depuis le tableau de bord pour les fixer mieux, je me trompe surement ? !
si vous avez des réponses, envoyez !!! :grin:

Idem pour moi mon sigle qui est assez lourd a bouffer les clips caoutchouc de chez sk,
J’ai trouvé une solution qui marche plutôt bien, cheville bois de 6 (les grises, bonne qualité) on pousse en forcant sur le sigle et ça tient bien mieux que les clips.

:wink:

salut,

moi j’ai collé mon sigle avec du double face de carrosserie (3M), pas de trou, pas de rouille et pis c’est tout :wink:

Phil

Idem pour moi, les clips caoutchouc sont trop mous!!
J’ai enfoncé des chevilles plastiques dans les trous et le sigle rentre bien en force et tient bien.

en effet , il est imposible d’avoir un acces sur les quatres trous qui fixent le sigle . Je ne connais pas les « petits trucs » de chez sk mais on m’en a filé quatre d’origines et ça marche tres bien , à condition d’avoir les trous :wink:

slt ron
faut que je t explique?

bon d accord :smiley: :smiley:
dommage que tu n est pas penser a nous en parler le week deernier
on t aurais explique
bon tu prend un bay avec son sigle d origine ses trous (enfin si tu en connais un :smiley: ) tu prends les cotes des trous (pour le diametre du foret je me souvient plus :slightly_frowning_face: )
perso avec phil sur son bus on a mis les petits caoutchous et les clips de l exterieur et mis aussi le sigle comme ca et aucun souci a part un trou pas tout a fait perce juste on a fini avec une petite lime ronde
et comme tu peux le constater le sigle a phil tiens tres bien
a+

merci bien, je vais regarder ça :wink: