Fixation siège passager

J’ai un Bay de 76 et je viens d’acheter deux sièges d’origine.
Côté conducteur pas de souci ça va tout seul sur les glissières, par contre côté passager je n’ai qu’une espèce de griffe qui reste et pas de glissière ou autre
Vous auriez des infos complémentaires (photos des fixations d’origine)
J’ai lu qu’il y avait une griffe soudée (celle que j’ai encore ?) et une autre qui serait vissée …

Merci de m’éclairer !

Sur la photo, la griffe est au 1er plan à gauche en bas

salut
sur mon bay de 75 c est les meme fixations que sur le tien et le siege passager ne peut pas se regler ou si peu en choisissant une des deux encoches sur ta griffe
pour placer ton siege tu le fixe sur la patte qui se trouve en haut du dossier et sur la griffe avec les deux encoches en bas :wink:

j ai ete un peu vite :roll_eyes: pour repondre :grin:

il doit y avoir deux griffes sur la bas du siege une de chaque cote

Edit : c’est pas tout juste ce que j’ai écrit …

Bon après moultes recherches, j’ai en ma possession

  • des glissières de siège côté conducteur uniquement, glissière de type mille pattes

Donc normalement jusque 73/74, or mon bus est de 76 …

  • côté passager une griffe qui reste voir photo dans le 1er post

  • deux sièges post 74 … Glissière et arrêtoir du côté

En gros je peux monter un siège sur les glissières mais il n’est plus réglable si je le bloque par un moyen ou un autre et l’autre je peux le boulonner au mieux vu qu’avec la griffe je peux rien faire !

Du coup je cherche des rails pour mes sièges à souder sur le combi, côté conducteur et passager, tant qu’à me faire chier autant avoir les 2 sièges réglables.

Petit up, j’ai du neuf sur mes sièges et leurs fixations …

explique toi :thinking:

Je me suis mal exprimé, j’ai édité mon post précédent en ajoutant les photos et les infos détaillées