fixation roue de secours

bonjour,

je suis a la recherche d’une photo montrant le systeme de fixation de la roue de secours dans son logement (dessus moteur)
y a t’il un patin en caoutchouc entre carrosserie et pneu? une vis avec une platine pour fixer la roue ?
enfin bref comment ça tient?

et par la même occasion, si quelqu’un a ce systeme de fixation complet, je suis preneur…

merci
th :smiley:

Salut Thierry chez moi c’est une petite sangle qui tient la roue de secours et effectivement il y a en haut un petit patin en caoutchouc.
Des que je peux je te fais une photo ( il est encore plein le bibi) :laughing:

il y a bien une sangle et elle est specifique, la roue ne tient bien avec, que s’il y a l’enjoliveur

image introuvable

voici en detail le patin en caoutchou
image introuvable

:wink:

Merci Ralfoune car je n’ai pas encore vidé le bibi je fais garde malade en ce moment… :laughing:

slt,bon bin je met ma ptite participation ,je vient de descendre faire les photos,bon pour ma part,j’ai pas specialement besoin de l’enjoliveur pour faire tenir la sangle (donc je pense que ce n’est pas obligatoire) en faite faut juste mettre le plastique blanc a cheval sur le bord interieur de la jante ,et pour les 2 patin en caoutchouc a l’arriere ,il y en a 1 a chaque extremiter de la roue ,voila si ça peut servir

chris

merci Messieurs :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
donc pour la sangle je peux trouver, mais les patins…

a+
th

je peux te filer les miens car j’ai virer le support de roue. (si je les retrouve)

avec plaisir, merci
tu me tiens au jus…

je regarde ca dimanche et te dis combien c’est par la poste.
A+