fixation banquettes arrieres.

Bonjour,

je possede un combi de fevrier 72, qui est pour l’instant vide a l’arriere. Je souhaiterai lui mettre les 2 banquette a l’arriere, mais comme il est CTTE, il n’est pas « pret » pour cela.

En effet, j’ai vu qu’il fallait des vis en « T » qui s’emboitent dans une tole sur le sol. Le hic c’est que dans le mien il n’y a rien!!

Etant donné les sujets sur le transport des personne a l’arriere des CTTE, je suppose que beaucoup ce sont trouvés devant ce probleme, qu’avez vous fait?

_ récupération/fabrication de ces plaques pour les souder?

_ perçage complet du plancher

_…

Et autre question comment tiens le dossier la banquette arrière?

Voili voilou, si vous avez des photos, c’est encore mieux.^^

Voici des photos de mes Banquettes arrière :

Et pour les fixations de la Banquette arrière , il y a 2 ptites plaques que tu dois visser sur les 2 cotés (sur les parois) et un crochet en bas du dossier arrière qui s’accroche sur la taule du réservoir.
Bon courage si tu n’as pas les trous de fixation au sol…

les plaques de fixation au sol sont en vente chez SK me semble-il…

pour ta banquette arrière, je te conseil de mettre un clic clac car plus simple d’installation et assez pratique aussi :grin:

Diantre, j’y croyais plus…!!! zetes revenu de vacances. lol

merci pour les photos!

Chez SK, les seuls plaques de fixation que j’ai trouver sont celles pour Split.

Apres y a tout pour pour fixer: vis en T, papillon, coquilles et plaque entre siege et plancher. Mais sans plaque pour caler la vis en T, c’est une impasse. Je pense que je vais essayer de me fabriquer ces plaques et les souder.

Pour la banquette arrière, j’étais aussi parti sur l’idée du clic clac, mais pour mon anniverssaire mon frere m’a trouver les 2 banquettes en NOS. Donc quitte a souder des plaques pour la banquette centrale, je pense que pour l’arrire, je vais m’orienter sur ça:

serial-kombi.com/volkswagen- … 10107.html

C’est bien des plaques de tole comme ca qu’il te faut ?

Et des Charnières de clic-clac comme ca :
image introuvable

Si tu veux ne pas trop te ruiner va faire un tour sur le site qui est inscrit sur les photos… :wink: